formation excellence cosmétique

laure40400

Membre récent
CAP ESTHETIQUE
salut les filles!
je voulais savoir est ce que quelqu'un a fait la formation chez excellence cosmétique si elle est bien racontez moi. Est ce que ce sont de bon produits?

Re : formation excellence cosmétique

Bonjour Laure,
je ne connais pas Excellence Cosmétique.
Je suis formatrice Cilsfrance et j'habite à Pau. Je me déplace pour les formations.
La formation pour une personne seule est à 400e, et à 250e par personne si vous êtes 2.
Vous pouvez me contacter au 06 60 53 48 24 pour plus d'informations.

Bonne soirée.
Léa

charlielafee
raconte moi stp est ce que les produits sont bien
est ce que les formatrice sont sympa
je veux tous savoir lol

bah ecoutes la directrice est super gentille, ma formatrice ongle c etait aménane, mais je crois que y'en a une nouvelle pour bordeaux, nous etions juste 2 et tu as les produits sur leur site internet!! moi je regrette pas d y avoir ete , la seule chose que je regrette c est de ne pas avoir travaillé le gel mask..... voila, bon courage, pour les cils je sais qu ils recherchent des modeles pour les formations, pourquoi ne pas t inscrire en modele avant? ca coute 50€ je crois
bisous

as tu payé cher taformation ? moi ils m'ont envoyé un devis ils me proposent 6 jours pour 800 euros

pour les ongles oui j ai payé cher, enfin je sais pas si c est si cher que ca, environ 2500 (pour etre large) avec le materiel, mais j ai pas tout pris chez eux car y'a des trucs qui sont cher genre la lampe UV, certaines limes.. mais moi la formation c etait sur 2 semaines ,enfaite, 1 semaine de formation, 2 semaines chez moi a m entrainer et une autre semaine de formation avec les deux derniers jours avec modeles.

Retour