nails-nat
Super experte
Coucou les fillles
Ca y est j'ai effectué ma formation cher Jessy nails (academy nails).
Ba ca c'est très bien passer, Stephanie ma formatrice a etait très sympa, Je lui ai meme fait visister la place Stanislas de Nancy c'est bien parce-que elle est etait sympa!!!!!!
Ca y est j'ai effectué ma formation cher Jessy nails (academy nails).
Ba ca c'est très bien passer, Stephanie ma formatrice a etait très sympa, Je lui ai meme fait visister la place Stanislas de Nancy c'est bien parce-que elle est etait sympa!!!!!!
Donc le 1er jour on a fait un cour théorique, une manucure, un soin tiéde (remplace le soin a la parafine) et une pose d'ongle A.N.S avec capsules.
Personnellement je n'aime pas la rendu de l'A.N.S.
Le 2e jour on a fait une pose d'ongle en gel naturel avec capsules naturel, ensuite un remplissage en gel avec french et pour terminer on a fait une pose d'ongle en résine avec capsules blanche pour ne pas faire la french!
3e jour on a refais une repose d'ongle en résine mais on a fait une french a la résine blanche!!
Voila, voila ça c'est très bien passer, vraiment je vous recommande :spinny:cette formation.:spinny:
Pour info ns les prothésiste ongulaire on a pas le droit de faire de soin des mains, donc si on en fait on peut appeller ça beauté des mains , et on a pas le droit d'utiliser de materiel coupant pour ne pas blesser la cliente!
1er photo ma maman:: pose d'ongle en résine avec french
2e photo une copine:: Pose d'ongle en résine naturel avec capsules blanche
3e photo la tante de mon copain:: remplissage au gel
Voila voila les filles maitenant a moi le travail, je vais me mettre a mon compte.
Contacter moi si vous etes interésser:30-niceeyes:
genial bravo a toi!lol