formation exellent cher jessy Nails

nails-nat

Super experte
Coucou les fillles
Ca y est j'ai effectué ma formation cher Jessy nails (academy nails).
Ba ca c'est très bien passer, Stephanie ma formatrice a etait très sympa, Je lui ai meme fait visister la place Stanislas de Nancy c'est bien parce-que elle est etait sympa!!!!!!

Donc le 1er jour on a fait un cour théorique, une manucure, un soin tiéde (remplace le soin a la parafine) et une pose d'ongle A.N.S avec capsules.
Personnellement je n'aime pas la rendu de l'A.N.S.

Le 2e jour on a fait une pose d'ongle en gel naturel avec capsules naturel, ensuite un remplissage en gel avec french et pour terminer on a fait une pose d'ongle en résine avec capsules blanche pour ne pas faire la french!

3e jour on a refais une repose d'ongle en résine mais on a fait une french a la résine blanche!!

Voila, voila ça c'est très bien passer, vraiment je vous recommande :spinny:cette formation.:spinny:

Pour info ns les prothésiste ongulaire on a pas le droit de faire de soin des mains, donc si on en fait on peut appeller ça beauté des mains , et on a pas le droit d'utiliser de materiel coupant pour ne pas blesser la cliente!

1er photo ma maman:: pose d'ongle en résine avec french
2e photo une copine:: Pose d'ongle en résine naturel avec capsules blanche
3e photo la tante de mon copain:: remplissage au gel

Voila voila les filles maitenant a moi le travail, je vais me mettre a mon compte.
Contacter moi si vous etes interésser:30-niceeyes:

Re : formation exellent cher jessy Nails

super tu vas faire plein de belles choses maintenant !!!!
bonne continuation
bizbiz

:wavetowel2:genial bravo a toi!lol
par contre tu ne va pas un peu vite pour te mettre a ton compte:whistle:

big biz

Ba je ne me met pas a mon compte tout suite tout suite, le temps que je construise mon projet,il faut aller a la chambre des métiers,plein de trucs quoi...
En attendant je m'entraine encore pour gagneer de la rapidité suttout, voila!!

Ba je ne me met pas a mon compte tout suite tout suite, le temps que je construise mon projet,il faut aller a la chambre des métiers,plein de trucs quoi...
En attendant je m'entraine encore pour gagneer de la rapidité suttout, voila!!
:thumbup::thumbup::shamrock_for_march_ et bonne chance ma jolie!
bis

cest cool bienvenue dans le monde des techniciennes. Ma soeur connait cette prof stephanie, ca veut dire que jessy nails cest les anciennes prof de marc jasmin formation je comprend un peu mieux pourquoi le contenue de ton cour est le meme. bravo encore !!!

merci,
J'aimerais savoir quels marrque de gels utiliser, quels, sont les meilleur et ou les acheter????

je viens de recevoir mes produit pour la résine , de cher france-nails
je suis trop content je vais pouvoir m'entrainer!!!

Ta prof ne ta pas conseiller pour les gels?

Va voir francenails ils ont des gel extra et des prix imbatable et surtout une qualit2 incroyable rien a voir avec les produits allemand que tout le monde nous vend je crois qu'il ont le meme fournisseur que creative nails les produit sont bleuté et la resine liquide acryl sont violet un resultat impec et surtout pas de primer avec la resine comme creative retention PLUS

coucou je vais rentre en contact avec jessika lemki la directrice de formation cher nail's academy mais avant de me lancer je vous avoir des temoignage et vue le tiens nails-nat sa me comfirme tous se ue j'ai deja pu lire sur eux...
Apres les 3jours de ta formation tu et apte de suite a pratiquer??

ba franchement oui, de suite apres je me sentais prete,
mais il faut quand meme t'entrainer, de toute mainiére elle te le diras!!
Mais c ca le truccs bcp s'entrainer!!

Moi je cest que c t plus une formation de perfectionnement, car javais deja apris avant toute seule,
mais c vrai que si tu nas jamais toucher au gel 3 jours c chaud!!

Ba ecoute bonne chance a toi, bisous

Retour