Formation Extencils Rennes

extencilsrennes35

EXTENCILS RENNES
Salut les filles!:love1::wink2:

Maîtriser tous les secrets de la pose de faux cils permanents
" offrir à vos clientes le regard glamour et intense dont elles ont toujours rêvé " .

EXTENCILS RENNES UNIQUE CENTRE DE FORMATION A RENNES ET EN BRETAGNE

EXTENCILS Rennes - Formation extension de cils

Mail: extencilsrennes@extencilsrennes.com

Horaires-Tél:

Lun.-sam. : 9h - 19h00 (uniquement sur rendez-vous/inscription)

Fixe: 09 81 71 93 67 (appel non surtaxé)

Mobile: 06 47 33 27 14

Pas besoin d'aller loin de chez soi!!!
 :clap::Dancing_tongue:

Re : Formation Extencils Rennes

Bonjour,

Sur ton site , tu parles de poser entre 30 et 80 cils par oeil...

Dans "tarif", tu mets 90 euros la1 ière pose ...pour combien de cils alors???

Merci

BONJOUR OU BONSOIR IDEM
Premièrement vous me TUTOYER nous ne nous connaissons pas!!!
A ma connaissance.
Et pour terminer êtes-vous intéressé par une pose de cils?!:ragazza_rossa:
:ayalou::flower2:

CORDIALEMENT

BONJOUR OU BONSOIR IDEM
Premièrement vous me TUTOYER nous ne nous connaissons pas!!!
A ma connaissance.
Et pour terminer êtes-vous intéressé par une pose de cils?!:ragazza_rossa:
:ayalou::flower2:

CORDIALEMENT
Bonsoir,
Désolé de VOUS avoir offensé en VOUS tutoyant mais ICI vous apprendrez que tout le monde se TUTOIE...:ayalou:.:flower2:

Ma question n'était que simple curiosité pour comprendre vos tarifs mais apparemment cela vous dérange d'y répondre ouvertement sur le forum!!!

Quelle niveau d'agressivité et comportement que vous avez là, cela explique tout d'une personne.
Mais bon passons.
PS: Nous vous invitons à prendre un rendez-vous Mlle ou Mme:audi:
Tous est indiqué sur notre site web, si notre centre était dérangé en quoi que ce soit, nous ne serions guère inscrit sur ce site.
Re cordialement et bien à vous.

http://www.extencilsrennes.com/

Génial ! un centre de formation dans l'ouest de la France! Il est vrai que ça manquait un peu dans le paysage de ce côté de l'hexagone!
Je viens de lire que VOUS aussi vous étiez en conformité avec la législation.
Génial! je ne manquerait pas de vous citer lorsque l'occasion se présentera du côté de chez vous (La qualité et la sécurité sont primordiales dans notre profession)!
Bonne continuation (sincèrement)...

Bonsoir et merci Elicils,
Je viens à l'instant de découvrir votre site web, que je trouve formidablement SUPER, qui sait peut-être une collaboration proche si vous avez du mascara spécial cils :drunkparty:, car il y a un distributeur (oségroup) mais je le trouve relativement cher! :sad2:
Mais les produits xxllashes sont très bien ont travaille avec.
Sinon notre centre à ouvert il y a 7 mois & nous sommes les premiers officiellement en Bretagne, mais bon ils nous reste encore quelques formalités à traiter comme par exemple un numéro d'agrément,
Et oui pour la qualité et la sécurité qui sont primordiales dans notre profession, sans oublier l'hygiène.
Merci pour les bonnes ondes :-)

J'ai eu plaisir à vous lire, cordialement Vi.
:rosa1::rosa1::rosa1::)

M E R C I (<-- ça c'est un grand merci) pour votre remarque concernant le site en ligne.

Aarrhh, Osé à cette particularité d'être non seulement une marque française mais également en conformité avec la législation (je sais pour leurs prix, mais bon! ils ont de bons produits d'après ce que j'ai pu glaner comme infos ici et là, tout comme Luxuslashes d'ailleurs!). J'avoue sans complexe que j'aime assez faire partie de cette catégorie haut de gamme...

Pour la petite anedocte : J'étais vers Loué le week-end dernier, justement pour donner une formation... j'y retourne vers le 9 juilet prochain... qui sait, si mon emploi du temps le permet et si vous n'êtes pas en congés à cette période de l'année, je viendrai alors vous saluer (en consultant Mappy j'ai pu lire qu'il y avait encore "un certain nombre" de kilomètres depuis Loué, pour venir jusqu'à vous!!)... on verra, c'est encore loin et l'emploi du temps peut encore évoluer jusque là.

Je vous contacte en mp pour vous donner un petit aperçu des conditions spéciales offertes aux Pros. Qui sait?
... et la réponse est "oui" pour ce qui concerne le mascara spécial (vous le trouverez sur ma page "Produits Cils & autres"). JE vous envoie un mp.
A bientôt alors, au détour d'un "post"...

:meeting:
Pour la salutation, je serais ravie de vous rencontrer :-), et je prendrai congé le plus tard possible notre objectif étant de développer le centre.
Nous sommes situé dans le centre ville même de rennes.
Concernant votre site web que je trouve relativement chic c'est le mot, ce qui démontre votre sérieux et professionnalisme.
Mais il y a une remarque intéressante, Luxuslashes je ne connaissais pas merci, j'irai visiter leur site web.
Je suis ravie de discuter avec vous car pour moi cela est enrichissant, et me permet de découvrir d'autre fournisseur et aspect.:):yeah:

Enfin une personne courtoise :-)
Ps: le mascara c'est pour l'offrir aux clientes qui viennent pour la pose.

Quelle niveau d'agressivité et comportement que vous avez là, cela explique tout d'une personne.
Mais bon passons.
PS: Nous vous invitons à prendre un rendez-vous Mlle ou Mme:audi:
Tous est indiqué sur notre site web, si notre centre était dérangé en quoi que ce soit, nous ne serions guère inscrit sur ce site.
Re cordialement et bien à vous.

EXTENCILS Rennes - Accueil

Si Madame, il faut VOUS parler avec un certain langage pour avoir le droit à une réponse , je laisse la place à Elicils qui sait le faire mieux que moi !!! :wink2:
Mais je vois que ma remarque ne VOUS a pas été insensible vu la rectification que VOUS avez faite sur votre site concernant les prix !!!!

Ma question n'avait rien d'agressive mais votre réponse Oui...
Dommage, nous aurions pu également échanger nos expériences et pourquoi pas un jour nous rencontrer ...

au plaisir Madame

SOUPIRS.
Il y a des choses beaucoups plus importante!

:clap::clap::clap:

Nous sommes actuellement dans une société ou les bonnes manières sont primordiale.
Passons.
:sleep:

VIVE LA COURTOISIE EXTENCILSRENNES35
je viens de me faire arnaquer par vous (oui oui je vous vouvoie on n'a pas élevé les cochons ensemble)
donc je tiens à mettre en garde les autres personnes de ce blog à faire attention à leurs sous parce qu'en plus d'être agressive lorsque l'on vous tutoie sur un site qui prône la courtoisie vous ne respectez nullement vos clientes .
malgré vos propos je pars du principe que chaque cliente doit etre traitée avec égard (c 'est comme ca que l'on se crée sa clientèle)

Retour