V vir jny Nouveau Membre 2 Février 2017 #1 bonjour je cherche une formation extension de cils a Reims, avez vous une adresse a me conseiller ? merci
bonjour je cherche une formation extension de cils a Reims, avez vous une adresse a me conseiller ? merci
sandre "CAP ESTHETIQUE" avec luce38 CAP ESTHETIQUE 4 Février 2017 #2 Bonsoir, Lashes nails formation Infos sur www.lashes-nails-formation.fr
CilsJo Nouveau Membre 7 Février 2017 #3 vir jny a dit: bonjour je cherche une formation extension de cils a Reims, avez vous une adresse a me conseiller ? merci Cliquez pour agrandir... Bonjour, je suis en déplacement sur Nancy le 16/17 février 2017 pour une session de formation cils à cils classique. N'hésitez pas à me contacter! Belle journée, Johana Cils'Jo
vir jny a dit: bonjour je cherche une formation extension de cils a Reims, avez vous une adresse a me conseiller ? merci Cliquez pour agrandir... Bonjour, je suis en déplacement sur Nancy le 16/17 février 2017 pour une session de formation cils à cils classique. N'hésitez pas à me contacter! Belle journée, Johana Cils'Jo