formation extension de cheveux help

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

princesse2128

Nouveau Membre
bnjour

J'aimerais me lancer dans la pose d'extension de cheveux, sur certain site ou on vends des mèches ils explique le protocole de pose mais je ne veux pas faire de bêtise et préfère une vraie formations.L

J'aimerais une formation proche de mon domicile, lens, lièvin, béthune quelqu'un pourrait il me conseiller u centre ou une personne qui fait les formation avec une attestation?

Aidez moi svp

je vous remerci

Re : formation extension de cheveux help

cc
merci mais en belgique sa fais un peu loin pour moi je n'ai pas de voiture pour l'instant
par contre je ne comprneds pas à la chambre des métiers ils me disent que la formation n'est pas obligatoire mais il y a beaucoups de risque d'allergie quand mm.
pense tu que c'est normale que j'ai eu cette réponse de leurs part?

cc
merci mais en belgique sa fais un peu loin pour moi je n'ai pas de voiture pour l'instant
par contre je ne comprneds pas à la chambre des métiers ils me disent que la formation n'est pas obligatoire mais il y a beaucoups de risque d'allergie quand mm.
pense tu que c'est normale que j'ai eu cette réponse de leurs part?
Je ne sais pas du tout désolée :)
Tu en as trouvé des formations??? parce qu'ici c'est super cher :21-crazy: j'aurais voulu faire une formation de lissage bresilien et d'extensions

Salut Jessy oui c'est à Etterbeek, l'adresse il faut que je cherche je voudrais aussi la contacter .
J'ai trouvé l'adresse mais je ne sais pas si je peux la mettre dans le forum si tu n'as toujours pas trouvé je te l'envoie en mp.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour