Formation extension de cheveux sur Marseille

BoraBora

♥ I LoVe TwiLiGhT ♥
:flower2: Coucou !!!:flower2:
Je voudrai me lancer dans la pose d'extensions de cheveux et je cherche donc une formation sur Marseille!
Si pouvez me conseillez des endroits çà serait sympa!
Par contre je voudrai avoir des renseignement aussi a propos de la durée de la formation mais aussi du prix que ça peut couter!
Et pour finir une petite question : pensez vous que cette formation pourrai être prise en charge par un organisme, par exemple la mission locale?
Merci d'avance.
Bisous bisous!

Re : Formation extension de cheveux sur Marseille

Bonjour,

Je recherche une formation extension cheveux sur le 84 (vaucluse) ou alors le 13, le 26, le 30, merci à toutes celles qui pourront m'aider.

Moi je peut te dire il la prenne opas enconte cette formation gt inscrite a la mission local ainsi que l'anpe il m'ont que tout se qui prothésiste ongulaire exten,sion de cheuveu....et méme ésthétique il prennai pas en charge parceque il dise que c pas des métiers d'avenir franchement n'importe quoi moi j'ai du déboursé 1550e pour ma formation et sa marche vraiment bien!!

Moi je peut te dire il la prenne opas enconte cette formation gt inscrite a la mission local ainsi que l'anpe il m'ont que tout se qui prothésiste ongulaire exten,sion de cheuveu....et méme ésthétique il prennai pas en charge parceque il dise que c pas des métiers d'avenir franchement n'importe quoi moi j'ai du déboursé 1550e pour ma formation et sa marche vraiment bien!!

ok merci pour ta réponse !
c'est clair qu'en disant que ce ne sont pas des métiers d'avenir c'est vraiment du n'importe quoi car c'est tout le contraire !!!

ba oui c'est débil surtout que on entend que sa en se momen!

c'est vrai qu'aucun organisme ne finance ses formations.
tu es coiffeuse de base? si tu es dans un salon peu etre que ton employeur peut te l'a payer.
mais si tu n'y connais rien dans le domaine, alors c'est risquer, il faut aimer ca etre minutieux, patiente, douée de ses mains, etre artistique. j'ai deja vu des filles interessée, par les gains eviudement et qui s'y prennais comme des pieds... on le vois de suite quand on est fait pour ca ou non.
bon courage!

Oui c'est comme la prothésie ongulaire si t pa minusieuse c pa la peine pck oui tu gagne pas mal mais bn fo faire du bo trvail!!!Mais renseigne toi sur internet ya des bonne formations pas trop cher et de trés trés bonne formation.

je relance le post
je voulais savoir julie si tu avais fait finalement ta formation et si oui le lieu
merci
biz

Chez Pluralis à Marseille ils forment sur l'extension à chaud uniquement , appelez pour voir .

Je vend un fer à extensions à chaud + 150 mèche naturel indienne chatain alors si ça vous intéresse dites le moi :)

Retour