Formation Extension de Cils à Serris Val d'Europe 77700

ESTHÉTIQUE VOCATION
Ecole Privée Internationale d'Esthétique - Centre de Formation Esthétique

Formation Extension de Cils

Dans cette formation, le but est d'acquérir parfaitement la technique de pose d'extension de Cils.

Cette formation d'Extension de Cils se déroule en quatre parties.
La formatrice est présente pour vous aider et vous conseiller pendant, mais également après la formation.
Remise du certificat de formation

ESTHETIQUE VOCATION

Ecole Privée d'Esthétique
77700 Serris - Val d'Europe
Tél. 01.64.17.64.61
[DLMURL]http://www.esthetiquevocation.fr/Extension_de_cils.htm[/DLMURL]

Re : Formation Extension de Cils à Serris Val d'Europe 77700

bonjour recherhez-vous des modèles car si oui, je veux bien me proposer.

bonsoir,

yes de meme je me propose en modèle, je suis a coté de serris 77.

Bises.

Bonjour J aimerais connaitre le prix de la formation extension de cils? Merci beaucoup

Bonjour, désolée pour cette réponse tardive.Si cela vous interresse, il y a de la place le mardi 31 mars matin et après midi.Vous pouvez nous contacter au 0164176461.A bientot peut etre.

Bojour,
Le prix pour la formation extension de cils est de 530 euros.Mais le 31 mars nous mettons en place une journée promotionnelle pour le prix de 265 euros.Si vous etes interressée, téléphonez au 0164176461 pour tout renseignement.Merci, à bientot.

Bonjour,Désolée également pour la réponse tardive.Vous pouvez nous téléphoner au 0164176461 pour prendre rendez vous auprés de Sandrine notre assistante.Merci, à bientot.

Désolée J ai trouvée C'est dommage mais je garde votre N° si d'autres esthéticienne me demande Je fais ma journée de formation le 1 avril et j ai déja envoyé mon chèque d'inscription Voilà tant pis pour moi Merci de votre réponse

pour faite cette formation pour les extention de cils il y a pas besoin d'étres estheticienne ? car je recherche une formation pas cher aussi mais maintenant c trop tard car 265 euro sa m'aurais intéresser c pas grave se seras peut etre pour la prochaine

Retour