Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Formation extension de cils abordable en Île-de-France
Coucou il y a Topesthetik à Vincennes, j'ai fait ma formation là bas, ce qui est bien c'est que l'on est pas plus de 2 stagiaires donc la formatrice (Sylvie) à toute son attention pour nous! Tu pratiques sur 2 à 3 modèles réels et elle est dispo après la formation si tu as des questions. En plus de la bonne ambiance, le prix de la formation est vraiment interessant. Contact la en mp elle est sur le forum
Il y a aussi Mumka qui est très pro, je me fournit chez elle. Elle a un Facebook "fashioncils" et elle est aussi sur le forum.
Je te remercie pr ton aide! C vrai que j avais déjà contacté Sylvie pr me former ça fait longtemps l'année dernière en début d'année en +! mon Dieu j ai complètement j avais même reçu de la documentation et ça m avait bien intéressée surtout que pourrai être dispo que le week-end! Comme quoi on a les réponses près de nous et on zappe. ALORS Sylvie si tu es là je veux bien avoir plus de détails sur mon phone je ne sais comment écrire un MSG en mp. Et merci encore je contacterai la fille dont tu m'as donné le FB pour m'approvisionner une fois formé ;-)
Oui moi j'ai fait ma formation un samedi, ça m'a bien arrangé Pour Sylvie tu as ses coordonnées sur son site web http://WWW.topesthetikformations.fr . Et pour MP je voulais dire message privé. Pour lancer une conversation privée tu cliques sur la photo de topesthetik et tu cliques ensuite sur conversation
je suis d'accord, Sylvie est géniale et c'est une super personne, tu es sûre qu'elle sera là après ta formation pour tout conseil ce qui est super important, c'est une excellente formatrice tu ne te tromperas pas si tu choisis de te faire former chez elle