Formation extension de cils au LUXEMBOURG

Re : Formation extension de cils au LUXEMBOURG

Pas directement au luxembourg, mais il y a Gabrielle Michiels sur Bruxelles

http://forum.manucure.info/formatio...formation-elicils-en-belgique-du-nouveau.html

et moi-même qui suit de Nancy et me déplace...

Tous les détails sur le lien ci-après (tarif dégressif en fonction du nombre de stagiaires).

Formations - Formations en Extensions de Cils Nancy et Lichtenberg,Formations Stylisme Ongulaire, Pose d'ongles,Formation Ongles Nancy et Lichtenberg.

INFO UTILE : Les produits Elicils sont en conformité avec la législation française et européenne (nickel en cas de contrôle sanitaire et des fraudes)

à lire (page 2, ma dernière intervention) :
http://forum.manucure.info/formations-extension-de-cils/232605-rentabilite-extension-de-cils-2.html

Merci , mais je pense que je vais faire ma formation chez So cils à Metz , c'est le moin cher que j'ai trouvé et le plus proche de chez moi .

Merci , mais je pense que je vais faire ma formation chez So cils à Metz , c'est le moin cher que j'ai trouvé et le plus proche de chez moi .

ATTENTION sensation'nails , ne regarde pas qu'au prix et à la distance...

C'est un mauvais calcul !!! renseigne toi bien sur la formatrice, les photos de son travail et pourquoi pas ne pas servir de modèles avant de faire ta formation pour avoir une idée...

So'Cils à Paris à une excellente formatrice (une des meilleures sur le marché de la formation)... j'espère que tu auras droit à la même prestation!

Bonne chance pour ta formation et surtout... bonne chance dans ta nouvelle activité

ATTENTION sensation'nails , ne regarde pas qu'au prix et à la distance...

C'est un mauvais calcul !!! renseigne toi bien sur la formatrice, les photos de son travail et pourquoi pas ne pas servir de modèles avant de faire ta formation pour avoir une idée...

Oui je sais bien , mais on va dire que sur leur site internet ils ont l'air bien .

Après je peux pas me permettre de payer une formation 700€ ou plus , et rajouter encore le transport et l'hotel si besoin.

Bonjour,
Puis je avoir des informations concernant la formation d'extension de cils à Metz S.V.P. ?

Retour