Formation Extension de Cils avec Nail Expert Syrine le 23 ou 24 Juin

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Marielle
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Marielle

Super experte
Bonjour j'ai trouver quelqu'un qui viendrait chez moi pour me former à l'extension de cils, elle peut me former seule. Mais je passe l'annonce au cas où vous étiez intéressée. C'est 420 E la journée avec le kit. De 10h à 17h. C'est par le biais de syrine c'est nail expert pour celle qui connaisse (lucie)max 2 voir 3 pers hormis moi. Voilà bonne journée à toutes.

Re : formation extension de cils le 23 où 24 juin ?

un petit up up up

formation de 10h à 17h partie théorique, pratique sur 2 modèles matin vers 11h et après midi vers 15h. Attestation de stage fournis. Kit de démarrage pour une 100ène de poses. 420 E la formation.

Je suis intéressée, je t'ai envoyé un message privé :ordi:

merci d'avance

ok message reçu je te tiens au courant
j'attends voir s'il y a d'autres filles

Je peux savoir le prix pour la journée de formation seulement car j'ai déjà le kit .
Merci :wink2:

je ne peux pas te dire car c'est formation + kit de proposer ça m'étonne quelle forme avec autres choses que ça marque.

Bonsoir !!
Je cherche également une formation pour extension de cil, je suis étonnée du prix !!! c'est beaucoup moins cher que ce que j'ai pu voir ailleurs (entre 1000 ET 1500 avec kit) est ce que tu sais pourquoi ?? sont ils sérieux ?? connais tu quelqu'un qui a fait cette formation avec eux ?

c'est syrine du forum qui m'en a parlé . C'est elle qui m'a envoyé vers elle. Mais du coup je ne l'ai pas recontacté donc je laisse tombé je vais en faire une à l'automne avec quelqu'un qui fait ça depuis des années.

formation extension de cils le 23 où 24 juin ?
Bonjour j'ai trouver quelqu'un qui viendrait chez moi pour me former à l'extension de cils, elle peut me former seule. Mais je passe l'annonce au cas où vous étiez intéressée. C'est 420 E la journée avec le kit. De 10h à 17h. C'est par le biais de syrine c'est nail expert pour celle qui connaisse (lucie)max 2 voir 3 pers hormis moi. Voilà bonne journée à toutes.
Je cherche également une formation pour extension de cil, je suis étonnée du prix !!! c'est beaucoup moins cher que ce que j'ai pu voir ailleurs (entre 1000 ET 1500 avec kit) est ce que tu sais pourquoi ?? sont ils sérieux ?? connais tu quelqu'un qui a fait cette formation avec eux ?

Bonjour à toutes,

Si vous avez des questions à me poser
sur la Formation ou le matériel utilisé,
n'hésitez pas à me contecter en mp
afin que je vous répondes
à toutes vos questions personellement...

Bonjour à toutes,

Si vous avez des questions à me poser
sur la Formation ou le matériel utilisé,
n'hésitez pas à me contecter en mp
afin que je vous répondes
à toutes vos questions personellement...

Je l'ai fait 2 fois mais j'ai jamais eu de réponse :hmmm:

Bonjour,

Je suis desolé je n'ai pas recu tes questions
sinon je t'aurai repondu comme à chaque fois
que l'on m'envoies un mp.
Je te souhaite une Bonne Continuation...

MP bien reçu !
Je prends contacte très bientôt :wink2:

ça C tjrs le même pb: celles ki veulent seulement se former st obligées de prendr le kit avec, c'est domag! Je sé ke ya YONA Cosmetics ki vends les kits indépendamment des formations, mé jen coné pa d'otr...
Et Syrine, c'est une pro? Pr ma part jpréfer me fournir chez des pros reconnus pour + de sureté...

moi j'ai suivi la formation et achete le kit Cils France. tu peux faire les 2 separemment mais serieux il est tres vite rentabilise (au bout de 2 poses!) donc pourquoi prendre le risque d'avoir du matos non pro?? c'est des produits americains le top du top pour moi!!

Salut Emanuelle! Moi jé été formée chez YONA Cosmetics (www.yona.fr), et je suis très staisfaire de ma formation. Ils sont à Montpellier. MP-moi si ça t'intéresse, jconnais les formatrices!

ça C tjrs le même pb: celles ki veulent seulement se former st obligées de prendr le kit avec, c'est domag! Je sé ke ya YONA Cosmetics ki vends les kits indépendamment des formations, mé jen coné pa d'otr...
Et Syrine, c'est une pro? Pr ma part jpréfer me fournir chez des pros reconnus pour + de sureté...

Oui Syrine est une pro mais vient d"accoucher donc envoi lui quand même un MP elle te répondra plus tard. :wink2:

moi j'ai suivi la formation et achete le kit Cils France. tu peux faire les 2 separemment mais serieux il est tres vite rentabilise (au bout de 2 poses!) donc pourquoi prendre le risque d'avoir du matos non pro?? c'est des produits americains le top du top pour moi!!

Parce que la formation est moins chère sans le kit et certains kits sont vendu par des pros donc sont pro .

Oui Syrine est une pro mais vient d"accoucher donc envoi lui quand même un MP elle te répondra plus tard. :wink2:

Parce que la formation est moins chère sans le kit et certains kits sont vendu par des pros donc sont pro .

C'est pas faux!
Mé moi jé pa eu ce pb avec Beaucil (c'est la marque associée à Yona pour les extensions de cils), car ils ont la formation la moins chère, et en + ils vendent des produits pro! :happy:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour