Formation Extension de Cils - Modèles recherchés à Toulon

5619cathy

DEBUTANTE
Je cherche des modèles pour l extension de cils par touffe sur Toulon et environ, je suis prête à me déplacer, je viens de terminer ma formation.
Je vous demanderai une participation pour mon matériel.
Conactez moi
:flower2:

Re : Modele Sur Toulon Pour Extension De Cils

Bon personne n est intéréssée par la pose de cils !!!!!!!!!!.............

ok moi sa m'interesse mais je ne suis pas a coté
tu prefere que je vienne ou tu peux venir a la roquebrussanne ou a pourrieres?

Si je viens ca ne sera qu un lundi aprés midi car j ai les enfants à récupérer. mais je vois que tu es esthéticienne, tu veux juste connaitre la technique mais je ne pense pas t apprendre grand chose .

non je veux simplement me le faire poser pour voir ce que sa donne avant de faire une formation

Je veux bien te les poser mais ne soit pas trop dur avec moi, je ne suis pas une pro comme toi ......

Je suis intéressée et j'habite Toulon. Peux-tu me dire à combien tu proposes la pose ? Merci..

mais je ne suis pas pro du tout parce que je ne le fais pas sa
donc je ne pourrais rien te dire
tu as fais la formation avec quel marque?

Oui tout à fait, apparemment on étaient les premières, Anne ne prends que 2 élèves à la fois

les filles vous faite pas une reunion sur toulon entre le 1 et le 23 novembre ??????
car je descent a toulon c date et au moin je pourrain etre avec vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!

les filles vous faite pas une reunion sur toulon entre le 1 et le 23 novembre ??????
car je descent a toulon c date et au moin je pourrain etre avec vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pourquoi pas, si d'autres filles de l'aire toulonnaise (où d'ailleurs, sans restriction bien sûr) sont intéressées ? On pourrait peut-être organiser une réunion.
Tu me donnes là une bonne idée, je vais mettre un post dans la catégorie : réunions du forum. :holiday:

coucou cathy excuse je ne t'ai pas rep depuis je suis toujours interessé a combien dejà ta pose? tu en as fait un peu dejà?

Retour