formation extension de cils

LAETIDU95ONGLE

Nouveau Membre
bonjour les filles je veux faire une formation d'extension de cils sur paris mais laquelle choisir ?? les centres propose tous une formation sur 1 journée je me demande si c'est assez pour apprendre ?? merci pour vos réponse bizzouu

Re : formation extension de cils

Bonjour , il est vrai qu'une journée çà fait court ! Tu peux me croire .... entre la partie théorie il reste peu de temps sur une journée .... Nous ici la formation se déroule sur 2 jours avec minimum 5 modeles !

Bonjour Leatitia,

Chez Cilsfrance, la formation se passe en 1 journée de 8h qui est largement suffisant pour apprendre les bases de la pose d'extension de cils ( cil à cil)...
Théorie le matin et Pratique sur modèle humain l'AM...

C'est certain que tu ne seras pas prête à poser sur cliente à la sortie de la formation mais un entrainement sérieux avec un suivi GRATUIT par la formatrice par photos te fera devenir une technicienne Professionnelle en quelques temps...

Nous proposons de revoir la stagiaire quelques semaines plus tard pour revoir par une pose complète les éventuelles questions ou mauvaises habitudes à corriger...

MAXIMUM 2 personnes par formation...

Toutes les infos sur www.cilsfrance.com

merci sympas pour les infos il y a une ecole d esthétique (cerf) qui font leur formation sur deux jours si qlq connait jveux bien des infos bizzou

Bonjour Laeti Je fais des formations sur une journée de 8 heures 1 stagiaire 1 formatrice. Si au bout de la journée la formation ne t'a pas suffit je te reprends 1 jour gratuitement. Cours théorique Poses sur modèles.
Voir le site topesthetikformations.fr
Attestation de formation.
Facilité de paiement.
Je me déplace car proche de Pontoise.

Retour