formation extension de cils

Clair's

Membre Actif
ENTREPRISE
Bonjour,

Je souhaite faire une formation perfectionnement en extension de cils avec Valérie Sun chez Cils France à Carqueiranne.

Est-ce quelqu'un a fait une formation là bas?

Personne?? c'est juste que je veux etre sur de ne pas me tromper cette fois, ma première formation en extension était loin d'être complète!

Coucou moi je voudrais la faire en mars. j'hésite encore entre coaching esthétique à barjac et anna dermo à carqueiranne.

Il faudrait des avis des filles !

En tout cas le kit de carqueiranne est top, apres je ne conai pas la marque de coaching esthetique.

Je pense m'inscrire à Carqueiranne. J'attend le coup de fil de Valérie pour les modalités de paiement.
Parcontre je cherche aussi une formation épilation cire orientale dans le 83, le 06 ou le 05. Quelqu'un connait-il une bonne formation ?

Je pense m'inscrire à Carqueiranne. J'attend le coup de fil de Valérie pour les modalités de paiement.
Parcontre je cherche aussi une formation épilation cire orientale dans le 83, le 06 ou le 05. Quelqu'un connait-il une bonne formation ?

vois peut etre avec fbi-institue ou topesthetik :)

Cc Runnette!. Je ne fais que des formations "épilation au fil". Je suis trop loin je pense.Je ne sais pas si Josephine (FBI) propose des formations épilations orientales/ Epil au sucre?.
Faudrait voir son site. Bisous.

Merci pour les infos^^ je pense que je ferais l'epil au sucre à barjac (coaching esthetique) les 12 et 13 avril. En plus c'est "revision cire chaude, cire tiede" également. Je passe le CAP esthé en candidat libre en juin !

Merci pour les infos^^ je pense que je ferais l'epil au sucre à barjac (coaching esthetique) les 12 et 13 avril. En plus c'est "revision cire chaude, cire tiede" également. Je passe le CAP esthé en candidat libre en juin !

bonne formation ma belle tu nous diras ton ressentie apres celle ci :)

Slt les Filles, j'ai entendu parler d'une marque qui s'appelle Xtrm Lashes (je crois ...), vous connaissez ? C'est pour les extensions de cils.

Retour