formation extension de cils

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion milolechat
  • Date de début Date de début
M

milolechat

Guest
bonjour tous le monde
je recherche une bonne formation pour apprendre l'extension de cils dans le var

Re : formation extension de cils

Et si il y a sur Lille, ou alentours? ainsi que pour le maquilage permanent. Que j'évite d'aller a PAris une semaine lol. Merci d'avance!

La formation Cilsfrance se déroule sur une journée complète (8-9 heures). Théorie, aspects sécurité et pratique sont à l 'ordre du jour.
Nous sommes a Rouen le 26 avril. contactez Nadine au 04 42 68 44 18.

Le coût se décompose en 2 phases

- La formation proprement dite 500eur par personne
-Nos tarifs groupe débutent à compter de 2 personnes d'une même société et situent le prix de la formation à 350eur la journée.

- L'acquisition du kit CilsFrance 475 eur par personne. Le kit contient les outils nécessaires pour débuter ainsi que les extensions de cils, colle et solvant pour traiter environ 100-110 personnes complet.

-Le "kitCilsfrance:
Les extensions Cils en noir -6 tailles
6 longueurs, 3epaisseurs (0.10, 0.15,0.20 ) d'extensions de cils mélange en J C-leger et CCils courbé
pour 100-110 clients (50-60 extensions de cil par oeil)
-2 Colles cilsfrance
Adecil #1 (sensitive et pour les débutants)
Adecil #2 (Notre rapide sèche adhésif professionnelle)
1 tube rapide dry "finition long live",
1 tube Volume-up mascara,
1 solvant Effecil cilsfance impérative pour les"retouches" des extensions après 3 semaines
4 pinces préhensions
1 souffler
1 ventilateur
2 jades pierres-support colle,
3 nouvelle supports en plastic pour les colles
20 micro-brosses
1 support cil extensions pour votre station de travaille en vinyle
2 éponges
1 paquet faux cils -pour votre exercices
1 manuel d'instruction.
VCCC ous aussi recevoir 15 clients brocheurs (recto-verso plié en 3) et les visuels - A4 vitrine

Chaque article dans le kit est ensuite disponible a la vente de manière individuelle pour réassort de produits

Bonjour,

Pour les personnes du sud de la France,
je serai dans votre région la semaine prochaine,
si vous souhaitez vous formez dans ces dates,
n'hesitez pas à me contacter pour pls d'infos...

bonjour tous le monde
je recherche une bonne formation pour apprendre l'extension de cils dans le var

Olivia-Lucie (pseudo du forum NAIL EXPERT) vous forme sur toute la france, biz, vous pouvez la joindre par mp, biz

Bonjour Milo et Marie,

Andrea de CilsFrance se deplace aussi dans toute la France pour des formations d'extensions de cils. J'ai fait ma formation avec elle il y a bientot 1 an et demi et je suis toujours aussi contente et je la contacte regulierement avec des questions, des commandes de produits et des photos de mes clientes pour son avis.
www cilsfrance com

Laura.

Bonsoir
je vous invite à découvrir le site autrement-belle.fr, ou nous proposons plusieurs formations dont extensions de cils tarif 380€ avec un Kit offert, sur Paris et pres de Montpellier, je reste à votre disposition
Paula

Bonsoir
je vous invite à découvrir le site autrement-belle.fr, ou nous proposons plusieurs formations dont extensions de cils tarif 380€ avec un Kit offert, sur Paris et pres de Montpellier, je reste à votre disposition
Paula
Bonjour ,
Avez-vous des photos avant-après de poses???
Vous utilisez quelle marque de produits???

Retour