Formation Extension Ongle En Martinique

VISIONS DARTS

Confirmée
Bonjour à toutes,
Je vous informe de la mise en place d'une formation sur une méthode innovante d' Extension d'Ongles et pose de gel naturel et de couleur en Martinique.

Dates : 12/13/14 octobre 2009 - 5 et 6 novembre 2009

Déroulement total de la formation : 5 jours

Pour les professionnelles, ces formations sont prises en charge par les soins du centre de formation.

Découvrez le concept de Bio Sculpture Gel !
J'ai assisté à une démonstration c'est nickel, on dirait vraiment des ongles naturels, plus besoin de capsules, de colle et inutile de limer le dessus de l'ongle.

Avis aux professionnelles intéressées !

Contactez moi

Re : Formation Extension Ongle En Martinique

Bonjour à toutes,
Je vous informe de la mise en place d'une formation sur une méthode innovante d' Extension d'Ongles et pose de gel naturel et de couleur en Martinique.

Dates : 12/13/14 octobre 2009 - 5 et 6 novembre 2009

Déroulement total de la formation : 5 jours

Pour les professionnelles, ces formations sont prises en charge par les soins du centre de formation.

Découvrez le concept de Bio Sculpture Gel !
J'ai assisté à une démonstration c'est nickel, on dirait vraiment des ongles naturels, plus besoin de capsules, de colle et inutile de limer le dessus de l'ongle.

Avis aux professionnelles intéressées !

Contactez moi

bonjour, une question, le gel naturel,, que vous appele naturel???? a bientôt je viens a martinique et si vous avais un centre je viens avec plaisir a connait votre innovation.. si cet une chose nouvelle,, car je suis ici en suisse et je cherche toujour les nouvelles... vous peuve me contacte pour mp.. merci et bon dimanche..

Bonjour Safa,

cette formation est elle réservée aux professionnelles et si non, quel est sont prix ?

Merci à toi et à très bientôt .

Bonjour,
Cette session est ouverte dans un premier temps aux professionnelles enregistrées au registre des métiers.
Prochainement nous mettrons en place des formations pour les non professionnels, merci de me laisser toutes tes coordonnées et je te tiendrai au courant du calendrier
SAFA

Bonjour,
je t'ai transmis mon email en MP , je suis impatiente de recevoir ton calendrier afin de m'organiser en prévision (les enfants ^^).
Merci .

a bientot donc je suis déja inscrite,

bonsoir safa,as tu eu mon msg concernant les dates à laquelle j'étais interressé de faire les stages
merci bcp

bonsoir,
Oui Fanny, j'ai eu ton message, je suis en train de réorganiser le magasin pour la formation massage qui débute le 15 septembre alors je n'ai pas encore eu le temps de me poser pour te répondre. On se retrouve très bientôt.
Salut Bonnie, super, on se verra là-bas alors
SAFA

aurais une formayion prise en compue par un organisme en martinique pour les miss qui n'ont pas les moyens de pouvoir en faire une merçi

Retour