Formation extension pose à chaud, dans les bouches du rhones, 13.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion severine13
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
S

severine13

Guest
Coucou,
j'ai fait des recherches sur une formation d'extension pose à chaud, dans le 13.
Il y en a qui ont l'air pas mal sur Paris ( mais ça fait un peu loin pour moi ).

Pour celles du 13, j'ai rien trouvé d'extraordinaire.
J'ai vu quelques formations sur Marseille : formation sur 1 jour, à 500€ ... :33-lol: ça me fait rire.

Il me semble qu'il n'est pas nécessaire d'avoir une formation pour poser des extensions non? Ho je vous vois venir, vous allez crier au scandale ! :30-niceeyes: je connais une trés bonne coiffeuse qui pose des extensions, si elle veut bien me former, je n'aurais pas de certificat de formation, est-ce grave?

Je rappelle que je suis pour les formations ( en centre ou non, l'essentiel est d'être formé par un pro compétent ). Et que je cherche une formation sur 3 jours, car je ne suis pas coiffeuse.

Donc mes questions étaient : connaissez vous une bonne formation dans le 13, ou une coiffeuse qui pourrait me former ( si tel est le cas, est-ce légal? ).

Voilà les filles.
Je vous vois encore venir, je ne suis pas coiffeuse ok, mais c'est mon choix, je ne viens pas ici pour en débattre, merci pour votre compréhension.

Re : Formation extension pose à chaud, dans les bouches du rhones, 13.

Personne n'a fait de formation dans le 13, pour la pose d'extension ? :O lol

coucou,

Ben je savais pas que tu voulais faire ça :)
alors vue de ma petite Belgique je ne peux pas t'aider mais maintenant que je pratique je me rend compte qu'une formation c'est important ( et pourtant moi j'ai fait 3 ans de coiffure) Car même si tu ne dois pas faire de formation pour poser, si tu veux réussir tes poses et avoir un résultat impeccable et bien il vaux mieux faire une formation :)

Alors c'est vrai que les prix sont.......Grrrrrrrr lollll

Moi j'en envoyer une demande à claire et Zazou pour juin ( Parisssssss ) 2 jours pour 490 euros , en complement de ma formation en Belgique

voilà :)

Bizzzzz

Coucou Angell,
oui oui je veux et compte faire une formation, lol, frenchement je n'ai pas envie d'attaquer les models sans être former, je préfère partir sur de bonnes bases, et ne pas prendre des petites habitudes lol.

Après formée par qui, là est la question lol

C'etait en projet ( parmis tant d'autres ^^ ), mais c'est vrai que ces derniers jours, les choses ont fait que j'ai envie de m'y mettre dans les mois ( voir semaines ) qui suivent.

Voilà, pour les fournisseurs j'ai mon idée, car ces derniers temps je m'y intéresserais pas mal ( pour moi ).
Après reste à trouver la formatrice, et à m'entrainer un maximum! lol

Et ben j'espère que tu vas vite trouver une formation alors .....si tu aimes ça tu verras c'est génial :)

Oui c'est vrai que j'adore les extensions depuis des années, et je m'y intéresse de plus en plus!
Super ta photo :P

Merci :) j'aime bien "poser" pour mon frère :)

Coucou séverine :)

Je suis dans le meme cas que toi, pour ça que je suis un peu ton post :)
Effectivement dans le sud on est pas gaté, niveau formation extensions de cheveux.
Je suis surement tombée sur la meme formation proposée à marseille ...mais 500e pr un jour..Moyen !!
Apparament pas le choix, il va falloir monter sur Paris.

Oui, j'en ai vu 2 comme ça sur Marseille, à 500€ la journée.
Sur Paris, y'en a qui ont l'air vraiment bien et complètes, à 600€ les 3jours, ce qui reste raisonnable ^^
En tout cas je ne peux pas me déplacer jusqu'à Paris.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour