formation extensions de cils à Bordeaux

Re : formation extensions de cils à Bordeaux

Bonjour!

J'arrive peut être un peu tard, j'aimerai savoir si votre formation Extensions de cils a Bordeaux s'est déjà déroulée pour le mois de Mars? J'ai vu sur votre site qu'il y avait une formation le 2 mars, peut être qu'il s'agit de celle ci auquel cas j'arrive effectivement un peu tard :p

J'ai beaucoup fouiné sur le forum et j'aimerai beaucoup faire ma formation extension de cils avec vous !

Cependant, je me pose une petite question :
Est ce que la formation se déroule dans un centre ou bien "à la maison"?

Je vis à Angoulême mais peux me déplacer sans problème sur Bordeaux si besoin est!

J'attends impatiemment votre réponse! :smile:

La formation sur Bordeaux est prévue pour le 20 ou 22 avril. La formation se passe dans un institut. On est au centre de Bordeaux, Contactez moi pour plus d'infos!
A bientôt!

Bonjour,
Je reviens de cinq ans passés aux USA et j'aimerais devenir formatrice à Paris. Quels sont les diplômes nécessaires pour devenir formatrice ? y a t'il des écoles pour cela ? Les dipômes ou certificats que je remettrai à mes élèves seront-ils reconnus par la profession ? Qelle est la réglementation en matière de formation ?
Où faut-il se renseigner ? A la préfecture ? A la chambre des métiers ?

Bonjour, moi je souhaite faire une formation sur bordeaux d'extensions de cheveux et extensions de cils si possible le plus rapidement. Pouvez vous me contacter au 06.63.30.90.03 pour avoir les tarifs et si possible reservé. Merci

Retour