Formation extention de cils pas de calais?

auphelia

Membre Populaire
Bonjour

Ma patronne ma formè a la pose de cils hors en me rendant au salon de lesthetique je me suis rendu compte qu'elle n'avait pas le bon protocole...
J'aimerais donc me former par quelqun de serieux....
Savez vous ou allez?
Merci

Re : Formation extention de cils pas de calais?

Si si MOI............:oster:

Je suis formatrice cils à Estaires près d'Armentières, Bailleul ...

Il y a plusieurs posts sur le forum avec photos de mon installation , photos de mes stagiaires pendant la formation et ensuite photo de leur travail sur modèles après la formation.....

J'ai formé du forum :
Victoriadias, Dona62575, socmay973 , leanalina , morganedetoi, laure_bandy ,
Poun, sab0762, ophely.

Et prochainement ( le 10/05) :
Tasha59, Aurelie59450

N'hésite pas si tu as des questions...
Je peux t'envoyer par mail le document de la formation....

Cordialement
Virginie

Merci :)
A domicile vous faite?

Ah non, je fais les formations chez moi avec tout mon matériel....
Mais tu habites à 28 kms de chez moi...Lens est à 30 min par La Bassée

Qu'as-tu appris en formation???

En faite je suis en cap esthetique en apprentissage...
Ma patronne ma montrè comment on pose les cils mais ces poses ne sont pas super :s elle manque de technique je pense car les cils be sont pas travailler un par un je voudrais donc que quelqun corrige ma pose me montre bien comment proceder...
Cela me donnera un plus sur mon cv en revanche j'ai un salaire daprenti de plus mon contrat sarrete vous faite des facilité de paiement?

Merci

En faite je suis en cap esthetique en apprentissage...
Ma patronne ma montrè comment on pose les cils mais ces poses ne sont pas super :s elle manque de technique je pense car les cils be sont pas travailler un par un je voudrais donc que quelqun corrige ma pose me montre bien comment proceder...
Cela me donnera un plus sur mon cv en revanche j'ai un salaire daprenti de plus mon contrat sarrete vous faite des facilité de paiement?

Merci

C'est 400 euros seule ou 250 euros par personne si vous êtes 2
Règlement en 2 fois ....

Il faut obligatoirement le kit?
J'ai vu que les kits coute 395e or j'en nai un de chez flynails mais bon cela na rien n'avoir je pense....

Il faut obligatoirement le kit?
J'ai vu que les kits coute 395e or j'en nai un de chez flynails mais bon cela na rien n'avoir je pense....

Non ,depuis peu, je travaille avec un kit Cilsfrance à 200 euros ...Bien suffisant pour démarrer !!!

Bonjour,
Virginie (Idem) est le meilleur choix que vous pourrez faire dans votre région pour votre formation.
Vous sortirez de chez elle parfaitement formée.
Et bonus: elle est vraiment sympathique.

Je vous souhaite une bonne formation, et régalez-vous!

Merci c 'est gentil
J'attend des nouvelles...
Ayant bientot 23ans pour trouver un bp en septembre il faut que je me démarque donc une formation comme celci c'est un plus :) enfin jespere que les employeur en tiendrons compte ^^

Merci c 'est gentil
J'attend des nouvelles...
Ayant bientot 23ans pour trouver un bp en septembre il faut que je me démarque donc une formation comme celci c'est un plus :) enfin jespere que les employeur en tiendrons compte ^^

Très , très peu de personnes posent correctement des extensions de cils méthode cil à cil...il faut savoir que ce n'est pas enseigné dans aucun diplome d'esthé à ce jour....
Donc, une bonne formation est importante!!!

Je vois sa par rapport aux poses de ma patronne....
C'est pour cela que je veux absolument faire une formation je sais que sa se developpe de plus en plus donc sa peut etre un tres bonne atout pour moi :)

Retour