formation extention de cils

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion alexm
  • Date de début Date de début

alexm

ninette
bonjour les fillles je voudrais faire ma formation d'extentions de cils a mouans sartoux a esthetec-france,la journée de formation est vraiment pas chere et le kit n'est pas obligatoire sa me semble bisarre ,si vous pouvez m'aider sur mon choix merci:1-smile:

Re : formation extention de cils

en fait je me suis renseigné sur presque toute la region des alpes maritimes mais je ne sais pas du tout ou faire ma formation ,celle que l'on me propose est à 250 euros ttc la journée sans kit obligatoire voilà je ne sais pas ce que vous en pensez...:slut:

et la durée de la formation ? il faut au moins 2h de temps pour prendre connaissance des produits et du protocole qui va avec.... je me demande comme elle fais lorsque tu viens avec un kit X...et surtout pour les entrainements comment suivre si le produit n'est pas le même que pendant la session? méfie toi car 250€ c'est peut être pas assez cher pour toi mais si c'est pour être en échec après c'est beaucoup trop cher....

Perso. ces formations sans kit j'ai un peu du mal à comprendre .L'extension de cils ce n'est pas si facile que ça etces formations à bas prix cache peut etre qql chose. Je suis comme Katya je ne connais pas ce centre .Pour info nous avons un de nos centres de formation à AIX EN PROVENCE mais on peut aussi ce déplacer.
Bonne continuation

Il s'agit d'une école en Esthétique... on y prépare également des CAP...
C'est pour cela que le kit n'est pas nécessaire visiblement puisque l'école met le matériel à disposition le jour de la formation...
Ils disent bien "possibilité d'acquérir un kit lors de la formation à prix préférentiel".

Il serait judicieux de te renseigner sur le contenu du kit en question et de son prix réel...

Ils forment sur modèles humain, c'est déjà ça!

Tu ne connais personne sur le coin qui a eu affaire à cette école? le mieux c'est de te renseigner sur sa notoriété...
Visiblement elle est connue uniquement dans le Sud Est (et peut-être même à Monaco ou en Italie).
Renseigne toi bien avant de te lancer, peut pas mieux te dire!

Bonne chance dans ta recherche et surtout pour ta future formation:1-smile:

Petit ajout : tu peux toujours aller dans les salons d'esthétisme du coin et leur demander ce qu'elles pensent de l'école. Voir si on y forme de bonne esthéticiennes... Tu sais, il n'y a que par les professionnelles qui prennent des stagiaires que tu auras une réponse... voili voilou

merci les filles!! ...ELICILS tu as raison c'est une école en esthétique et le materiels se trouvent sur place avec possibilitée de me fournir chez eux à la fin de la formation ,et malheureusement je ne connais personne dans le coin qui a fait sa formation chez eux bon je vais faire mon enquète..loll

salut jnkat la formation dure 1 journée et les produits pour apprendre son fournis par la formatrice ,bon en tout les cas merci de me donner votre avis je vais quand meme bien réfléchir avant ..

salut beauteconsult74 vous vous déplacez pour donner des renseignements ou enseigner des formations ??

Bonjour Alexandra,
on peut se déplacer pour donner des formations mais malheureusement pas pour donner des renseignements...je serai toujours sur la route mais si besoin je peux vous contacter pour vous donnser les infos. que vous désirez

bonjour beauteconsult74 j'aimerais bien avoir des renseignement sur vos formations mon emai: 06minette@live.fr merci d'avance car je ne sais toujours pas ou faire ma formation et j'aimerais savoir comment vous procédez puisque vous ne vous trouvez pas dans la region ..a bientot:29-sunglasses-tongu

Bonjour

personellement j'ai fait deux formations avec eux dont celle des cils et franchement c'était bien, j'ai eu un modèle et j'ai travaillé avec leur produits ensuite on te conseille sur le matériel à acheter sans te forcer la main et ça j'ai beaucoup apprécié car souvent dans les autres centres il y avait un kit obligatoire à 500€ alors que moi j'ai payer mon matériel 250€ et franchement pour démarrer cela ma largement suffit

Bises

waaaaa!merciii clea enfin quelqu'un qui connais ce centre bon alors je te fait confiance et je pense y aller... sans indiscretion c'est quoi comme formation que tu as fait à part les cils?? car j'aimerais faire les extentions de cheveux aussi alors si tu connais moi j'
habites à menton milles merci biz

waaaaa!merciii clea enfin quelqu'un qui connais ce centre bon alors je te fait confiance et je pense y aller... sans indiscretion c'est quoi comme formation que tu as fait à part les cils?? car j'aimerais faire les extentions de cheveux aussi alors si tu connais moi j'

Bonjour, nous proposons des formations extensions cheveux à chaud et à froid, nous sommes situés à Avignon !

bonjour,

moi j'ai fait ma formation cils et une formation nail art 3d gel et 3d résine nveau expert

va les voir car ils ont tous réorganiser et franchement c'est super maintenant

voilou

FORMATION EXTENSION DE CILS LYON PARIS MARSEILLE GENEVE

( FORMATION INDIVIDUELLE) SUR 1 JOURS

UNE ELEVE /UNE FORMATRICE

LA THEORIE de 9h à 12h

Les cils, les produits professionnel dermolyon ,
la technique d’extension de cil , les produits à la vente pour l’entretien des extensions, les questions clientes, la sécurité & l’hygiène, communication & marketing …

12h00 à 12h30 Entraînements sur une frange de faux-cils
(Tenue de la pince et prise du cil)

12h30 à 13h00 POSE

LA PRATIQUE SUR MODELE de 13h à 18h

Un CASQUE LOUPE VOUS EST PROPOSER OU LUNETTE LOUPE

Evitez les ongles trop longs

14h00 à 16h00

Pratique sur modèle d’une pose

16H00 à 18h00

Pratique sur modèle d’une pose

18h00

Bilan du stage

SI LA FORMATRICE ESTIME QUE LA TECHNIQUE N EST PAS ASSIMILER VOUS REVIENDRER GRACIEUSEMENT SUR UNE AUTRE FORMATION A LYON.

Possibiliter de paiement en 4.5.10 fois

KIT DELUXE COMPLET PROFESSIONNEL

RENSEIGNEMENT:

06 98 91 94 83
ww.dermolyon-formation.fr

Bonjour

pour la formation de tecnique de pose cils à cils il faut au minimun faire 3 poses avec la formatrice.
l'on oublie un peu trop qu'il s'agit d'un métier, que des femmes vont payer pour avoir une prestation qui doit être impécable.
maintenent pour le "kit" il faut savoir qu'il est souvent conseiller de travailler avec des produits connus pour les avoir utilisés et testés en formation
.
chez nous la formatrice a selectionné son kit avec 2 fournisseurs .afin de proposer ce qui se fait de mieux. elle a créer son kit en ne selectionnant que ce qui vous sera utile pour travailler, elle a oter tout le superflu qui souvent donne une impréssion d'avoir un super kit et qui a l'usage ne vous servira jamais.

en fait il est vrai que vous avez toujours le choix de ne pas prendre le kit propose par le centre de formation.

a tres bientot
claude

Retour