formation fashion nails

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lne72
  • Date de début Date de début

lne72

Nouveau Membre
Bonjour les filles,
je suis nouvelles sur le forum, je souhaiterai me lancer dans l'onglerie, votre forum est vraiment bien pour y trouver des conseils, mais y'a beaucoup de conversation et pas trop le temps de fouiner alors au risque de doubler une question je la pose ici...
En cherchant sur internet une formation de prothésie ongulaire, je suis tombée sur une qui m'a l'air très bien mais je préfère avoir des avis avant de me lancer, c'est la société fashion nails a verrieres le buisson qui la propose a 350e les 3 jours, je prends 3 jours car j'ai un bb d'a peine 1 mois et 1 fils de 2 ans et je n'aurai pas la force de les quitter plus longtemps même pour faire une formation que j'attends depuis des mois!
J'aimerai savoir si quelqu'un a déjà fais la sienne la bas, qu'est ce que vous en pensez, est ce que c'est sérieux, pourquoi c'est moin chere qu'ailleurs (j'ai vu des prix allant jusqu’à 1000e les 3 jours), est ce que le matériel est fournie, est ce qu'il y a des facilités de paiement, etc...
Si l'une de vous a des éléments de réponses a m'apporter je suis preneuse, je vous remercie...

bonsoir, je ne connais pas ce centre mais j'ai été voir leur site internet, et les poses ne sont pas à la hauteur d'un centre de formation:
http://www.fashionnails.fr/04e7509d96105b301/index.php
regarde en comparaison la pose des filles du forum et tu comprendras ce que je veux dire. Bon courage si quelqu'un peut t'aider à trouver une bonne formation mais surtout je réfléchirai avant d'aller là bas; ne vaut t-il pas mieux attendre un peu si tu as du mal à te séparer de tes enfants, moi j'ai un petit de 5 mois et je suis parti en avril un mois et demi en formation chez nadia thely. Ca été un sacrifice mais je ne regrette pas. Choisi bien ta formation car moi j'en ai payé une de ma poche de 1800 € les 2 semaines (en 2010) et je regrette vraiment d'avoir perdu mon argent et mon temps. Voilà bon courage dans tes recherches

merci pour ta réponse flocal, effectivement les photos des filles du forum n'ont rien a voir avec ce que fais ce centre de formation, on m'a parlée aussi de pro duo, y'en aurait un pas tres loin de chez moi mais c'est très chère (enfin pour moi) je n'ai pas bcp de moyens, j’espère qu'ils accordent des facilités de paiements... est ce que tu connais pro duo? en tt cas, merci de m'avoir répondu en voyant les photos ça ne m'a plus donner envie de faire la formation avc eux! bonne soirée a toi a bientot

ah!!! super!!! tu sais ou je peux la joindre cette personne? je suis nouvelle je sais pas trop comment marche le forum ni comment on trouve qqn par rapport a son pseudo...

Retour