formation faux ongles sur paris

samianabuko

Nouveau Membre
Je suis à la recherche d'une école sur paris pouvant me former à la pose de faux ongles, nail art et manucurie. Il y a bcp d'écoles et différents prix .
Les stages varient de 3 jours dont je doute de l'efficacité à 10 semaines... ce qui fait bcp. Je suis maman de 3 enfants faut faire chauffer la marmite ...
J'aurais aimé avoir vos témoignages... a travers votre expérience.
Je suis en pleine reconversion professionnelle, je suis perdue.... je recherche une école qui existe depuis longtemps et qui a de réelles références.
Merci pour les renseignements.

Re : formation faux ongles sur paris

Sur Paris, sans hésiter flynails avec bibichoune.

Elle ne te fera pas de promesse en l'air et t'enseigneras tout ce qui te seras indispensable.

n'hésites pas à nous contacter, nous proposons diverses formules qui s'adaptent a tous niveaux et budget (facilités de paiement)

Hello Samia,

Voici mon parcours: j'étais employée de bureau et je m'embettais un peu dans mon job.
Comme j'ai toujours aimé la mode et l'esthétique j'avais envie de tout plaquer pour me lancer dans la pose de faux ongles.
J'avais très envie de faire un métier féminin, donc j'ai décidé de faire une formation.
Pas facile de trouver le bon centre de formation et je suis même aller visiter plusieurs centres...
La directrice qui est super gentille et très à l'écoute m'a convaincu!

Je suis vraiment super contente de ma formation.

En plus Laugier a une super renommée et m'a même aider à trouver un employeur suite au stage.

Depuis 6 mois je suis toujours au même poste, j'ai pleins des clientes fidèles et moi je suis ravie de mon nouveau boulot !

De temps en temps je reviens gratuitement au centre pour apprendre les nouveautés!
Dernièrement j'ai été formé sur la pose de vernis uv sur les ongles naturels qui tient environ 14 à 20 jours.
C'est simple et ca marche super bien. Mes clientes adorent!

Hésite pas si tu as des questions!

Merci Charlie,