formation faux ongles sur paris

samianabuko

Nouveau Membre
Je suis à la recherche d'une école sur paris pouvant me former à la pose de faux ongles, nail art et manucurie. Il y a bcp d'écoles et différents prix .
Les stages varient de 3 jours dont je doute de l'efficacité à 10 semaines... ce qui fait bcp. Je suis maman de 3 enfants faut faire chauffer la marmite ...
J'aurais aimé avoir vos témoignages... a travers votre expérience.
Je suis en pleine reconversion professionnelle, je suis perdue.... je recherche une école qui existe depuis longtemps et qui a de réelles références.
Merci pour les renseignements.

Re : formation faux ongles sur paris

Sur Paris, sans hésiter flynails avec bibichoune.

Elle ne te fera pas de promesse en l'air et t'enseigneras tout ce qui te seras indispensable.

n'hésites pas à nous contacter, nous proposons diverses formules qui s'adaptent a tous niveaux et budget (facilités de paiement)

Hello Samia,

Voici mon parcours: j'étais employée de bureau et je m'embettais un peu dans mon job.
Comme j'ai toujours aimé la mode et l'esthétique j'avais envie de tout plaquer pour me lancer dans la pose de faux ongles.
J'avais très envie de faire un métier féminin, donc j'ai décidé de faire une formation.
Pas facile de trouver le bon centre de formation et je suis même aller visiter plusieurs centres...
La directrice qui est super gentille et très à l'écoute m'a convaincu!

Je suis vraiment super contente de ma formation.

En plus Laugier a une super renommée et m'a même aider à trouver un employeur suite au stage.

Depuis 6 mois je suis toujours au même poste, j'ai pleins des clientes fidèles et moi je suis ravie de mon nouveau boulot !

De temps en temps je reviens gratuitement au centre pour apprendre les nouveautés!
Dernièrement j'ai été formé sur la pose de vernis uv sur les ongles naturels qui tient environ 14 à 20 jours.
C'est simple et ca marche super bien. Mes clientes adorent!

Hésite pas si tu as des questions!

Merci Charlie,
Oui en effet je suis allée a l'institut laugier supernail, ils ont l'air tres pro et ils ont une gamme de vernis de oufff. J'ai rencontrée la directrice qui est sympa et qui m'a fait visiter l'école. J'ai pu attraper quelques stagiaires et elles sont très contentes de leur formation. La formatrice a l'air douce et patiente ce qui est important vu que je démarre dans ce métier... aucune base.... a suivre.

Coucou,
Alors moi j'ai commencé aujourd'hui ma formation chez Professionails et j'en suis ravie ! :) Equipe chaleureuse et très dynamique. Grand espace de travail. Aujourd'hui c'était ma première pose et j'ai quand même travaillé sur modèle. J'essaierai de poster la photo ;) N'hésite pas si tu as des questions

Samia: sache que te former dans la manucurie ne te servira pas a grand chose si tu n'as pas ton CAP esthetique...pas de CAP esthetique, pas de soin ni pose de vernis, c'est la loi qui veut ca.

Ensuite une ecole peut etre bien en apparence mais si tu as plus de 3-4 eleves par professeur passe a un autre centre de formation car comment veux-tu que le professeur soit attentive à ce que tu fais si tu prends une mauvaise habitude?

Copier colle ....ils sont fort !!!!!!

Offerts pour que vous soyez la meilleure

- Un formation pour la beauté des pieds*
- Coaching pour renforcer votre mental

* Prévoir l'achat de la trousse pieds 120,20 euros HT

Plus fort tu meurs!!!!! mdr

excellentttttttt:11-crying:

et y'a pleins de chose encore....genre le kit a plus de 1 200 euros mdrrrrrr !!!

Bonjour,
Je connais l'endroit qu'il te faut : l'institut laugier supernail !!!!
Je dois tout a ce centre de formation. Grace a eux, j'ai pu apprendre et me perfectionner toujours un peu plus !
En plus, la qualité de leurs produits et vraiment a la hauteur! En plus, l'institut laugier supernail propose toujours plus de nouveautés et les derniers concepts !
aujourd'hui, j'ai mon propre local et ma clientèle est très fidèle. Je pense beaucoup devoir a l'institut laugier supernail. Mes clientes raffolent Des gels uv supernail. Je ne parle pas des vernis de la marque china glaze : la per-fec-tion!

Vraiment, n'hésite plus une seconde et rejoins cette formation

C'est fort toutes ses nouvelles quand meme...surtout sans photo ni galerie!

Perso, j'ai une amie en picardie, elle à un centre qui s'appel formatout, sans ce centre, je ne serais même pas capable de poser.

Elle m'à enseigner à couper les cutis, faire des bains parafine, faire des modelages etc..........

Tout cela ne me sert a rien, mais je l'ai appris donc je suis très satisfaite de cette formation.

Elle vend des pots de gel à 100 euros la pièce mais c'est normal hein, la qualité du produit avant tout.

Merci à formatout, sans formatout tu ne sais rien faire

Comme je t'envie maintenant! On ne m'a jamais appris tout ca moi...je ne sais plus rien faire du coup je vais ptete tout arreter... :36-no-way:

Perso, j'ai une amie en picardie, elle à un centre qui s'appel formatout, sans ce centre, je ne serais même pas capable de poser.

Elle m'à enseigner à couper les cutis, faire des bains parafine, faire des modelages etc..........

Tout cela ne me sert a rien, mais je l'ai appris donc je suis très satisfaite de cette formation.

Elle vend des pots de gel à 100 euros la pièce mais c'est normal hein, la qualité du produit avant tout.

Merci à formatout, sans formatout tu ne sais rien faire

:clap::clap: formatout formarien:ayalou::ayalou::ayalou::ayalou:

Retour