formation fly-on

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion valerie505
  • Date de début Date de début
V

valerie505

Guest
je vous propose une formation à CHAMALIERES (63400) en 3heures+kit de démarrage pour 178.20 euros TTC c' est la méthode FLY-ON EXTREM POWDER SYSTEM.
dernier né des systèmes de pose d'ongles acryliques
technique facile et rapide pour un résultat naturel.
pose en 30mn
sans lampe UV
rentabilité assurée.
il vous faudra ensuite rajouter environ 450 euros TTC pour les produits et vous pouvez commencer à travailler.
pour prendre rendez-vous contactez moi.
les rendez-vous seront pris pour FEVRIER.
merci

Re : formation fly-on

Je m'abstiendrais à faire tout commentaire... mais je n'en penses pas moins !

c'est la mèthode FLY-ON de la société ALTECK vous pouvez voir le site: Backscratchers Salon Systems - Backscratchers.com.
le kit de démarrage+ 3 heures de formation valent 178.20 euros auquel il faut rajouter environ 450 euros de fourniture ( comprenant:les produits de préparation de l'ongle,des capsules,limes,pinces, coupe capsules,serviettes,coton,dissolvant...).
cette méthode est très facile est oui 3 heures de formation suffisent .

c'est la mèthode FLY-ON de la société ALTECK vous pouvez voir le site: Backscratchers Salon Systems - Backscratchers.com.
le kit de démarrage+ 3 heures de formation valent 178.20 euros auquel il faut rajouter environ 450 euros de fourniture ( comprenant:les produits de préparation de l'ongle,des capsules,limes,pinces, coupe capsules,serviettes,coton,dissolvant...).
cette méthode est très facile est oui 3 heures de formation suffisent .

Oui mais c'est la méthode ANS, la méthode poudre..... non???

dans le premier message tu mets 3heures+kit de démarrage pour 178.20 euros TTC
ensuite tu dis qu'il faut 450 Euros pour les prodruits.... tu peux nous dire en quoi consiste alors le kit de démarrage ?

Tu sais, l'ANS c'est pas nouveau.... mais 3 h me paraissent bien peu pour APPRENDRE peut être suffisant pour montrer de quoi il en retourne, mais pas pour APPRENDRE... en tout cas c'est mon avis

Retour