Formation Flynail du 18 au 22 janvier 2010

Lou-lou

Nouveau Membre
Hello!!!

Tout est dans le titre...
Je fais ma formation chez flynail la semaine du 18 (d'ailleur j'ai trop hâte!!) et j'aurais voulu savoir si il y en avait sur le forum qui ferait leurs formation cette semaine là. Histoire de savoir qui je pourrais rencontrer ^^

J'appréhende un peu, j'ai peur d'être trop nulle!!!
J'ai déjà fais quelques poses (trois ou quatres), malgrès que ce soit de mieux en mieux ce n'est pas encore ça!!

Et une question aussi (pour celles qui auraient déjà fait leur formation) faut-il se rendre sans rien sur les ongles ?? Parce qu'actuellement j'ai un gainage sur mes ongles naturels...

Re : Formation Flynail du 18 au 22 janvier 2010

bonjour loulou,

je suis allée chez flynail la semaine jeudi en tant que modéle, c'était la premiere fois, j'ai trouvé l'ambiance tres sympa.. ce sont des pros.. tu vas apprendre plein de trucs... bonne formation

Coucou Lucile

Pour répondre à ta question il est préférable de ne pas avoir de pose étant donné que le premier jour tu vas faire une pose sur toi même et le reste de la semaine sur des modèles ;)

Hanaé

Salut Lou-Lou je fais ma formation aussi cette semaine là moi :)

alors pour m'auser on va dire sa comme ça je fesai des amis à moi ou sur moi-même mais il en dure pas lontemps et je sais pas je trouve pas sa beau beaucoups de defaut j'ai un post où je montre ma pose si tu veux pour te donner un aperçu ^^
et toi ? :)

Bah un peu comme toi... Ca fait environ un mois que j'ai acheter mon kit (chez flynail d'ailleurs) et je me suis entrainer surtout sur moi, ma mère et ma grand mère... J'ai fais un remplissage sur la femme d'un ami de mon père (d'ailleurs c'était galère parce que la fille qui lui avait fait sa pose avait fait ça suuuuper épais!). J'ai donc que quatres ou cinq poses, mais je trouve pas ça top non plus... Ce qui me pose le plus de problèmes c'est la french, j'arrive pas à la faire bien "délimiter" et avec un beau sourire.
Mais j'ai hâte d'être lundi pour commencer la formation!!!

La 1ere sur ta maman je la trouve parfaite moi ! y a rien a redire :) sur toi oui quelques petit defaut mais on peut pas etre pro les 1ere fois lol

je voulais te demander tu sais quel arret sais ? (de bus) je trouve pas l'arret qu'on ma donné au telephone à partir de la gare de juvisy:frown:

AH bah si tu pouvais me le donner aussi parce que moi c'est pareil je sais pas!!! De la gare de juvisy je suis pomé!!!

lol oui alors faut prendre le DM4 jusqu'à l'arret "blancs manteaux" il à 9h15
Tu manges là-bas ? je suis toute géné lol

Je sais pas où je vais manger!! Je suis un peu perdue, j'appréhende un petit peu!! lol
Je pense emmené de l'argent et je verrais une fois sur place...

Ne t'inquiètes pas surtout, chez nous c'est très convivial :)

Suivant le timing nous mangeons sur place ensemble, on a la possibilité de se faire livrer, il y a également pas mal
de commerces tout autour et vendredi nous allons au restaurant tous ensemble pour terminer la semaine ;)

A lundi les filles!

Hanaé

Coucou Lucile

Pour répondre à ta question il est préférable de ne pas avoir de pose étant donné que le premier jour tu vas faire une pose sur toi même et le reste de la semaine sur des modèles ;)

Hanaé

Ah bon, on est obligé de faire une pose sur soi????
non car j'ai des ongles naturelles hypers longs alors je ne voudrai pas les fiche en l'air !!!!!
comment se deroule la formation? ce sont des groupes de combien? s'entraine t-on sur des mains articulés??
merci

Retour