Formation FlyNails du 22 au 26 Février prochain

Miss Lullaby

Nouveau Membre
Coucou les filles !

J'espère que vous allez toutes bien !

J'avais appellé il y a quelques jours FlyNails pour une info sur leurs formations après avoir épluché le forum et le net à la recherche de quelque chose de solide dans une ambiance sympa !

Mon choix s'est arrêté sur eux quand au téléphone je suis tombée sur une femme très gentille (Hanaé) qui a été très très dispo, a prit tout son temps pour m'expliquer en détails leur façon de faire et également répondre à toutes mes questions. Elle m'avait proposé de me rappeller quand une formation serait mise en ligne correspondant à mes vacances !

J'ai été rappellée tout à l'heure (avec toujours autant de disponibilité pour répondre à mes questions héhé) et me suis inscrite dans la foulée et j'ai haaaaaaate d'y être ! Je sens que le mois va être trèèèès long :happy:

Voilouuuuu si quelqu'un d'autre s'y inscrit ça pourrait être sympa de papotter avant lol

Plein de bisous à toutes :kiss1:

Re : Formation FlyNails du 22 au 26 Février prochain

tu verras tu seras pas déçue je l'ai faite che eux aussi et je compte faire la formation nail art dès qu'elle sera mise en ligne

je reverai d'y aller mais pas les moyen pour le moment et trop loin !!!!!!

snifffffffffffffff

Moi aussi j'ai fais ma formation la bas et ça me tenterais bien de faire un petit perfectionnement et du nail art !! en tout cas tu ne vas pas être déçue !!! bonne formation !!

J'espère !!!! Mais je ne tiens plus en place !!!!

Claire tu avais dormi à l'hotel ? Si oui lequel ?

J'espère !!!! Mais je ne tiens plus en place !!!!

Claire tu avais dormi à l'hotel ? Si oui lequel ?

Pour moi c'étais pareil je ne pouvais plus attendre j'avais super hâte !!!
Oui j'avais dormi à l'Hotel le Baladin il me semble a Grigny mais demande à Véro elle à les coordonnées des Hôtels du coin mais c'était le moins cher de tous et franchement tranquille mais un peu loin des locaux donc demande à Véro les infos elle va te repondre et vous vous arrangerait !! elle est vraiment cool et Hanaé aussi ça va de soi !!! ;)

Ouai elle m'a dit qu'il y avait Etap Hotel ! Et j'avais regardé sur les pages jaunes et j'avais vu Les Balladins aussi !

Mais ça va c'était pas à l'autre bout de la ville mdrrrr ? Sinon j'irais bien avec ma voiture mais je déteste faire trop de route toute seule et puis par le train elle m'a expliqué la ligne du RER D puis le bus DM4 ! Alors je me tate ^^

Ouai elle m'a dit qu'il y avait Etap Hotel ! Et j'avais regardé sur les pages jaunes et j'avais vu Les Balladins aussi !

Mais ça va c'était pas à l'autre bout de la ville mdrrrr ? Sinon j'irais bien avec ma voiture mais je déteste faire trop de route toute seule et puis par le train elle m'a expliqué la ligne du RER D puis le bus DM4 ! Alors je me tate ^^
En faite ils sont côte à côte donc les tarifs doivent être pareil !!!
Si tu connais un peu le métro c'est sur c'est pratique ca t'évite de prendre ta voiture!! c'est pas à l'autre bout mais ya un petit bout de chemin a faire à pieds c'est pas trop possible quoi!!

Coucou les filles !

J'espère que vous allez toutes bien !

J'avais appellé il y a quelques jours FlyNails pour une info sur leurs formations après avoir épluché le forum et le net à la recherche de quelque chose de solide dans une ambiance sympa !

Mon choix s'est arrêté sur eux quand au téléphone je suis tombée sur une femme très gentille (Hanaé) qui a été très très dispo, a prit tout son temps pour m'expliquer en détails leur façon de faire et également répondre à toutes mes questions. Elle m'avait proposé de me rappeller quand une formation serait mise en ligne correspondant à mes vacances !

J'ai été rappellée tout à l'heure (avec toujours autant de disponibilité pour répondre à mes questions héhé) et me suis inscrite dans la foulée et j'ai haaaaaaate d'y être ! Je sens que le mois va être trèèèès long :happy:

Voilouuuuu si quelqu'un d'autre s'y inscrit ça pourrait être sympa de papotter avant lol

Plein de bisous à toutes :kiss1:

oui hanaé est adorable !

tu vas passer une super semaine avec les filles ;-)

En faite ils sont côte à côte donc les tarifs doivent être pareil !!!
Si tu connais un peu le métro c'est sur c'est pratique ca t'évite de prendre ta voiture!! c'est pas à l'autre bout mais ya un petit bout de chemin a faire à pieds c'est pas trop possible quoi!!

Bah je vais voir à y aller en voiture alors ! Mais je vais mettre zhom à contribution il va venir avec moi et repartir en train mdrrrrrr

Aloe me dit pas çaaaaaaa j'en peux déjà plus d'attendre mdrrrrr :30-niceeyes:

Oh cool je vais commencer à économiser tout de suite !!!

L'etap hotel est tout près, et si tu es à pieds, nous te ramenons!

Là on est justement en train de parler avec mOnsieur du mode de transport et il préfèrerait que je laisse ma voiture à la maison et que je prenne le train ! Si bien que je serais à pied effectivement ! Après je ne veux pas non plus "m'imposer"

Ne t'inquiète pas on le fait volontiers quand les filles sont à pied, j'en ai même hébergé chez moi en dépannage ;)

Ca donne deux fois plus envie de vous rencontrer ! C'est très gentil de votre part d'être si disponible pour nous, petites stagiaires ^^

Retour