FORMATION FRENCH MANUCURE

Maddy10

Nouveau Membre
Bonjour à tous et toutes !!
Je suis actuellement à la recherche de vidéos pour apprendre à réaliser la French Manucure correctement.
J'ai eu quelques livres concernant la French mais j'aimerai des vidéos pour mieux comprendre et bien voir les techniques à réaliser!
Pouvez vous m'aidez?? Connaissez vous des DVD, des vidéos?
Ou des formations gratuites ou peu chères?

Mercii

Bonjour à tous et toutes !!
Je suis actuellement à la recherche de vidéos pour apprendre à réaliser la French Manucure correctement.
J'ai eu quelques livres concernant la French mais j'aimerai des vidéos pour mieux comprendre et bien voir les techniques à réaliser!
Pouvez vous m'aidez?? Connaissez vous des DVD, des vidéos?
Ou des formations gratuites ou peu chères?

Mercii

Bonjour,

Désolée de te décevoir mais les formations ne sont jamais gratuites & sont assez onéreuses ..
Et comme à dit Katnails Youtube est ton ami, cherche des infos sur le fofo, il y a pleins d'astuces, de pas à pas etc ..

Bonjour, c'est vrai qu'il y a pas mal d'info sur youtube! bon courage, pour ma part ça m'aide pas à ne pas avoir la main qui glisse, si j'ai bien compris y a que l'entraînement qui fonctionne!

Super mercii les filles ! Oui j'ai déjà pas mal regardé les vidéos de YouTube mais c'est pas facile ! Surtout pour la résine je n'arrives pas bien... bref je vais m entrainer !
Bizz

Retour