Formation gel a Waterloo Belgique

misswoo

Membre récent
Bonsoir, j'hesite encore entre faire une formation a l'onglerie.be (2 jours) ou bien faire une formation a domicile (3 jours avec Lina du forum) afin de mieux progresser.
Ce qui me fait hésiter c'est le prix. Même si le prix de la formation a domicile est raisonnable. C'est pourquoi je voulais savoir si quelqu'un etait interressé pour faire une formation avec moi a Waterloo ( car au plus on est au moins le prix est élevé)
Si cela intéresse quelqu'un qu'il me contacte en MP.

Re : Formation gel a Waterloo Belgique

Bonsoir, j'hesite encore entre faire une formation a l'onglerie.be (2 jours) ou bien faire une formation a domicile (3 jours avec Lina du forum) afin de mieux progresser.
Ce qui me fait hésiter c'est le prix. Même si le prix de la formation a domicile est raisonnable. C'est pourquoi je voulais savoir si quelqu'un etait interressé pour faire une formation avec moi a Waterloo ( car au plus on est au moins le prix est élevé)
Si cela intéresse quelqu'un qu'il me contacte en MP.

y a pas photo miss, lina sans hésiter.

Même si onglerie a bonne reputation, ils sont un peu victimes de leur succès, 20 élèves pour 2 formateurs. Avec lina, tu aura la formatrice pour toi seule :+1:

Re : Formation gel a Waterloo Belgique

Ok merci pour ces renseignements.
Je cherche donc quelqu'un pour suivre la formation avec moi pour partager les frais de déplacement.
Si cela interesse quelqu'un...

Merci encore à toi Katnails!

Retour