FORMATION GEL DUNKERQUE bettynails

bettynails-carine

Membre Populaire
ENTREPRISE
BONJOUR LES FILLES,
JE VOUS METS LES DATES DES PROCHAINES DATES DE FORMATION "GEL",
hé oui je pars en vacances du 09 au 23 Juillet, youpiiiiiiii !!
mais je reste joignable sur mon portable au cas où.... car je n'aurais pas d'internet (pour celle qui désire mon tél : envoyer un mp a cris62 ma besta ;) elle vous le transmettra avec plaisir merci)

il y aura une cession du
08 août 2011 au 11 août 2011, de 9h30 à 17h30 avec une petite pause d' 1h le midi pour manger.
et le 31 août 2011 de 13h à 18h afin de voir l' utilisation de la ponçeuse et le remplissage.

et du 10 octobre 2011 au 13 octobre 2011,de 9h30 à 17h30 avec une petite pause d' 1h le midi pour manger.
et le 02 novembre 2011 de 13h à 18h afin de voir l' utilisation de la ponçeuse et le remplissage.

je vous joints un objectif de stage afin que vous découvriez tout ce que l'on apprend durant la formation.
Si vous avez des questions, je reste à votre entière disposition,
cordialement carine alias bettynails.

Pièces jointes

Re : FORMATION GEL DUNKERQUE bettynails

bonne vacances ma chérie, euh si tu fais les seins nus tu m'envois des photos hein? mdr, et demande pas aux gens d'envoyer un mp à cris, elle en peut plus elle est debordé, l'tiote mdr, gros bisousssssssssssssssssss

bonne vacances ma chérie, euh si tu fais les seins nus tu m'envois des photos hein? mdr, et demande pas aux gens d'envoyer un mp à cris, elle en peut plus elle est debordé, l'tiote mdr, gros bisousssssssssssssssssss

promis je t'envoie des photos au cas où, mdr !!
ben je vais demander à quoi moi ?
bisous fab :tongue4:

ben t'enverrais une photos des tétés de cris mdr, bisoussssssssssss

coucou poulette

tu as fait une erreur ds tes dates de octobre pour l'apprentissage de la ponceuse tu as remis le 31 aout!!

biz

Impatiente d' être au 08 août, Carine est géniale et le cadre de son salon est top glamour!

coucou poulette

tu as fait une erreur ds tes dates de octobre pour l'apprentissage de la ponceuse tu as remis le 31 aout!!

biz

coucou ma juju,
ha oui zuttt alors lol !
merci bisous :arnaud_w:

Impatiente d' être au 08 août, Carine est géniale et le cadre de son salon est top glamour!

merci hélène, contente que ça te plaise ;)
à bientôt kissss ;)

coucou les filles,
il ne reste qu'une place pour la cession d' août et 2 pour septembre (on fera une forma gel au lieu de résine ;))
bonne journée à vous, bisous.

Retour