celinou60
Habituée
Bonjour a toutes et a tous,
J'organise a mon domicile dans l'oise, les 26,27 et 28 septembre une formation modelage gel (sur 2 jours) et nail art (1 journée) avec notre super Laurie!!!! :draculax:
Je peux héberger 1 personne sans problème :wink2:
Modelage :
2 jours
Durant ce module nous verrons :
- Théorie sur l'ongle naturel, l'hygiène, la préparation, l'architecture de l'ongle artificiel, l'utilisation du matériel...
- Apprentissage théorique des techniques de base Gel sur fascicule pédagogique et vidéos
- Apprentissage du Chablon, Rallongement de plaque, French, C-curve
- Entrainement sur vos mains ou doigts artificiels.
- Poses sur 2 Modèles
Nail Art Varié :
1 jour
- Première approche des produits et du matériel
- Apprentissage de nombreuses décorations (Paillettes, Nacres, Minibilles, Liners, Incrustation en Aquarium, Bijoux, French en transparence, French Vitrail, Inlay...) sur doigts artificiels et capsules
- Mise en valeur des décorations avec la peinture acrylique (Arabesques, points, dentelle...)
- Entrainement sur vos mains ou doigts artificiels
Dates : 26,27 et 28 Septembre
Tarif : 140 euros la journée
Nombre de stagiaires minimum par jour : 3 (Possibilité de ne participer qu'à une seule journée ou plus)
Matériel : Apporter son pinceau gel (neuf ou en très bon état) et une lampe UV si vous en possédez une.
Accompte : 30% du tarif de la formation sera demandé avec le retour signé de la formation
Un certificat sera remis à chaque Module participé
J'organise a mon domicile dans l'oise, les 26,27 et 28 septembre une formation modelage gel (sur 2 jours) et nail art (1 journée) avec notre super Laurie!!!! :draculax:
Je peux héberger 1 personne sans problème :wink2:
Modelage :
2 jours
Durant ce module nous verrons :
- Théorie sur l'ongle naturel, l'hygiène, la préparation, l'architecture de l'ongle artificiel, l'utilisation du matériel...
- Apprentissage théorique des techniques de base Gel sur fascicule pédagogique et vidéos
- Apprentissage du Chablon, Rallongement de plaque, French, C-curve
- Entrainement sur vos mains ou doigts artificiels.
- Poses sur 2 Modèles
Nail Art Varié :
1 jour
- Première approche des produits et du matériel
- Apprentissage de nombreuses décorations (Paillettes, Nacres, Minibilles, Liners, Incrustation en Aquarium, Bijoux, French en transparence, French Vitrail, Inlay...) sur doigts artificiels et capsules
- Mise en valeur des décorations avec la peinture acrylique (Arabesques, points, dentelle...)
- Entrainement sur vos mains ou doigts artificiels
Dates : 26,27 et 28 Septembre
Tarif : 140 euros la journée
Nombre de stagiaires minimum par jour : 3 (Possibilité de ne participer qu'à une seule journée ou plus)
Matériel : Apporter son pinceau gel (neuf ou en très bon état) et une lampe UV si vous en possédez une.
Accompte : 30% du tarif de la formation sera demandé avec le retour signé de la formation
Un certificat sera remis à chaque Module participé
C'est une grande chance d'avoir la possibilitée de recevoir Laurie dans notre région et de participer a une excellente formation comme la sienne!!!:cute:
Je me charge des repas des gouter des sucreries des biscuits ...:audi:
Alors n'hésitez plus!!!!! Venez touuuuuutes (et tous) a ma maison :2-big-smile:
Moi j'ais déja hate d'y être!!!:arnaud_w:
Bisous à tous à tout bientôt
:28-kiss:
Je me charge des repas des gouter des sucreries des biscuits ...:audi:
Alors n'hésitez plus!!!!! Venez touuuuuutes (et tous) a ma maison :2-big-smile:
Moi j'ais déja hate d'y être!!!:arnaud_w:
Bisous à tous à tout bientôt
:28-kiss:
Meeeeuuuu non!!! C'était prévu avant na