Formation gel et nail art dans le 60 avec LAURIIIIIIIIE ;-)))

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Formation gel et nail art dans le 60 avec LAURIIIIIIIIE ;-)))

Pas de souci laurie ^^
Tu ne véra pas nos frimousses gigi, on étaient des éléves très calme et concentré lol

Vous avez fait des modèles les filles?
Moi 3 castor :( et 1 pose pied... ba c'est pas super je reve d'avoir une modèle avec une joli base ^^

Merci fanny pour la recette miam miam
Bizzzzzzzzzzz

C cool Celine ! T inquiète c en fesant que tu vas cartonner !! Moi j ai un modèle demain et j en ai trouve d autre mais maintenant il faut que je trouve le temps entre le boulot et mon fils c pas évident!!!
Bisous

Re : Formation gel et nail art dans le 60 avec LAURIIIIIIIIE ;-)))

Coucou les filles comment allez vous depuis tout ce temps???

Vous avez bien progressé?
Moi ca va j'ai pas mal de modèles donc je pense avoir un pti peu évolué quand meme ^^

Mes poses tiennent bien juste un souci de forme je croit (nan suis sur lol) mais ca se travail hein lol

Si cela vous tente je vais réorganiser une formation résine a la maison avec notre super Laurie vers mi février.
Dès que j'aurai les dates et la formule présice je referai un post.
J'espere vous retrouver toutes pour une autre super formation ^^

Bonjour je suis nouvelle sur le site et Aurélie (baboulys) m'a parler de la formation je serai interressée d'y participé, et j'aimerai savoir comment faire ;) Merciiii Virginie

Bonjour virginie
On fait une formation résine début février mais pour la résine il faudra attendre une prochaine formation avec Laurie ^^

14bibi60 a dit:
Bonjour je suis nouvelle sur le site et Aurélie (baboulys) m'a parler de la formation je serai interressée d'y participé, et j'aimerai savoir comment faire ;) Merciiii Virginie

Biensur. Tu voudrais participer a quels modules ? Nous faisons resine et deco resine

Oula me suis planté lol je voulai donc dire pour une formation gel il faudra attendre que Laurie revienne mais tu sera la bienvenue si tu veux pour la résine ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour