FORMATION GEL ET NAIL ART SECTEUR SUD-VENDEE

sofiaongles

FORMATRICE EN STYLISME ONGULAIRE
Prothésiste ongulaire confirmée depuis plus de 6 ans vous propose des formations professionnelles de qualité et ultra complètes pour vous apprendre mon métier et vous permettre de démarrer votre activité dans les meilleures conditions.
Je vous enseignerai le travail de prothésiste ongulaire dit "à l'ancienne" avec utilisation uniquement d'une lime à ongles pour faire votre travail (pas d'utilisation de ponceuse).
Travailler selon cette méthode vous garantira un travail soigné, sans douleur pour la cliente donc une notoriété rapide qui fera d'elle-même votre publicité.
Formations gel incluant une initiation (niveau débutant) au Nail art et un kit totalement complet et personnel incluant :
- 2 lampes uv 36 Watts professionnelles
- 1 gel monophase clair
- 1 gel french naturel blanc
- 1 gel de finition brillance
- 1 pinceau synthétique gel taille 6
- 1 pousse cuticules acier
- 3 batons pousse cuticules
- 500 cotons pré-découpés
- 500 chablons carrés
- 3 bloc polissoires blancs
- 10 limes bananes blanches 100/180
- 3 colles professionnelles
- 500 capsules classiques cut-out
- 1 primer sans acide
- 1 repose bras blanc
- Ponceuse sans fil débutante
- 1 solution antiseptique
- 1 dissolvant san acétone
- 1 huile à cuticule parfumée
- 2 séparateur de doigts de pieds
- 1 durcisseur ongles naturels
- 1 pinceau spot swirl double
- 1 pinceau nail art
- 1 liner noir nail art
- 1 liner blanc nail art
La durée de chaque stage est de 5 jours avec travail sur 7 modèles (que le stagiaire à la charge de trouver)
Un diplôme vous sera délivré à la fin de votre stage
En plus de vous enseigner le métier de prothésiste ongulaire, je serais là pour vous conseiller sur les marques, les produits, ect ...
Tous les stages se font uniquement dans mon local.
1 seul stagiaire à la fois pour un suivi particulier et développer une qualité de travail plus rapidement.
Pour toutes questions (dates, prix...) n'hésitez pas à me contacter, je me ferai un plaisir d'y répondre.
Merci.

Retour