formation gel moselle

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nat57
  • Date de début Date de début

Nat57

Confirmée
bonjour a toutes,

je suis formatrice pour la marque lcn et je recherche des personnes souhaitant suivre une formation dans le secteur de la moselle (en sachant que je peux me deplacer un peu si je trouve une salle)

je vous laisse quelques infos:

Infos sur la formation:

Elle comprend plusieurs parties theoriques
-connaissances et soins sur les mains et les ongles(1jour)
-dematologie (maladie de peau et ongle), anathomie..(1jour)
-connaissance des produits utilisés et a la vente(1jour)

et deux jours de pratique où vous decouvrez
-la pose de capsules
-la construction ongulaire
-le systeme 3phases
-le systeme 1phase
-la french
-les cas particuliés : ongles rongés, gras , moues.. et ce qu il faut faire dans ce cas
-le gel "formatur" qui permet de ralonger l ongle sans capsules..
-ect..

et apres ces 5jours vous vous entrainez et vous revennez environs de 2 a 4 semaines plus tard ( gratuitement ) pour que je verifie si vous avez les capacités pour devenir prothesiste ongulaire (petit examen partique).

Pour moi le suivi est essentiel.. et tres tres peu de centre le propose.

en faite c'est une formation tres complete apres c'est la pratique qui fait tout..

pour les tarifs ils sont fixés de maniere europenne pour la marque, c'est a dire 770 euros pour les 5 jours + examen gratuit

le lieu est variable. je peux en faire chez moi dans mon institut ( en moselle 57 ) pres de sarreguemines ou a metz (car je vais bientot en faire pour une ecole de metz ) ou peut etre un peu plus tard a strasbourg.

j espere que j ai pu repondre aux questions que vous vous posiez et si vous en avez d autres n hesitez pas..

si vous etes interessée par une formation ou si vous connaissez quelqu un qui serai interessée contactez moi au 06 77 55 75 52

j espere avoir rapidement de vos nouvelles

a bientot

Re : formation gel moselle

la formation serait pour quand? car moi sa m'interresse mais des le 1er mai je ne serait plus la

il y a plus le kit de produits obligatoire??? je vois aussi que les formations ont changées maintenant c 5 jours au lieux de 3!! c'est une tres bonne chose!! par contre il n'y a plus la resine?? bienvenue, dans le dur métier de formatrice! bonne chance a toi nat

"la formation serait pour quand? car moi sa m'interresse mais des le 1er mai je ne serait plus la"

j'ai 4-5 personnes interessées par la formation donc j en ferai une ce mois ci mais
je n ai pas de date de fixée car j attend plutot que mes clientes me dise quand elles sont libres car j ai remarqué que souvent quand on fixe soit meme une date en general c est a ce moment que ca n arrange personne.. lol..

si tu as une propsoition a me faire elle est la bienvenue..

j espere avoir vite de tes nouvelles..

au fait tu viens d ou?

Pour répondre à ta question nathalie, depuis que je suis formatrice je n ai jamais entendu qu il y fallai obligatoirement acheter le quitte, on m a toujours dit que c etai recommendé, mais pas plus. Tu es sur de tes sources? peut etre que c etai une formatrice peu scrupuleuse qui demandai de l acheter.

Pour ma part, j ai suivi il y a quelque mois la toute derniere formation LCN au siege en allemagne où on nous a exposé "les nouvelles reformes" pour la marque pour renforcer "la qualité de la formation" donc peut etre qu il on choisi une autre orientation par rapport a ce qui etai enseigné auparavent?!?

et en ce qui conserne la resine moi je suis pas vraiment fan deja rien que par les nuissances olfactives, la durée d execution tres courte (donc technique difficile a apprendre) et le fait que la resine contienne des acides.. mais ca n enguage que moi.

De plus chez LCN il existe un gel super qui ne necessite plus de capsules puisqu il s applique sur des fomes ( et cette technique fait partie de la formation)

merci a toute de me souhaiter la bienvenue ca me fait plaisir..

a bientot

coucou les filles.. en fait il y a tout de meme une partie sur la resine mais elle n est pas aussi poussée que la technique du gel.

Au fait une date est posée.. du 21 au 25 avril.. pour toute celles interessées j attend rapidement de vos nouvelles et n oubliez pas que les places sont limitées (max 4)..

a tres bientot j espere..

merci pour ta reponse, oi je suis sure de mes sources et ct directement le centre du 67, mais tant mieux si ca a changé c tres bien, car pour les filles qui avait deja un peu de matériel ca fesait cher! bonne chance pour ta premiere formation!

MERCI BEAUCOUP.. si tu connai des personnes interessées j organise une formation la semaine prochaine.. du 21 au 25 avril..
a la prochaine..

coucou les filles bientot une nouvelle formation!?! (idealement en juillet-aout) j attend vos propositions de date et apres on verra ce qu on peut faire.. lol..
allez tte a vos agenda..

Retour