formation gel organique

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nono34
  • Date de début Date de début

nono34

Confirmée
salut les filles j'ai trouver une formation dans ma ville qui utilise du gel organique, c'est la premiere fois que j'attend ca ... enfin j'aurais aimer que vous me donner vos avis sur ce gel et ces methodes, sachant que le formation vos extremement cher alors j'attend vos avis ... merci :woman_fashion_01_ge

Re : formation gel organique

Bonsoir

de quel gel s'agit il ? par organique entendent -ils bio ? qu'appelez vous une formation "chère" ? donnez nous un ordre d'idée nombres de jours, prix, le matériel est il compris ? etc..
que l'on puisse vous guider au mieux.

:at war with emo: euh connais pas jamais entendu parler de ca...

Bonsoir,

Le seul gel organique dont j'ai entendu parlé c'est le Calgel.
Si c'est de celui là qu'il s'agit, apparemment son protocole d'application est spécifique et il serait réputé pour ne pas abimer l'ongle naturel. C'est une option pour les personnes suivants des traitements médicaux lourds.

Je pense qu'en faisant une recherche sur Calgel dans le forum il y a plusieurs post.

oui en effet c'est le calgel dont il s'agit, la formation est sur 10 jour et il faut compter environ 200€ par jour ce qui fait une formation a 2000€
offet y a t il un produit qui peut remplacer l'huile a cuticule ?????

salut
je connais la methode je l'utilise depuis 4 ans et elle est génial après ce n'est qu'un avis perso. le cout de la formation et peut etre cher mais elle est très professionnelle aussi . bonne journée

Coucou tout le monde,
J'ai fait la formation CALGEL en janvier 2009. C'est effectivement un gel génial qui n'abîme pas du tout l'ongle naturel, contrairement au gel acrylique.
Aussi, il est vrai que la formation est chère et les produits aussi. Mais c'est un bien pour un mal.....
Je pense qu'il ne devrait pas y avoir de retour au niveau des clientes.

bonjour tu vois moi aussi je me suis renseigné et j'habite a la rochelle pour faire le stage c 4 mois formation deux jours tous les 15 jours et moi elle me demande 3024.00 euros elle ne forme que si on se met a notre compte en faisant un magasin ou du domicile sinon non alors je vais me renseigner auprès de mon entreprise pour le financement du stage savoir ce qu il propose parce que je sais qu il aide si on fait des formations

coucou les filles j'avais été formée il y a longtemps aussi par calgel et personnellement je ne l'ai pas trop utiliser, il ressemble à un gel soak off en fait et toutes les marques le font maintenant avec la même tenue. De plus, ce gel jaunit c'est fou et les prix des produits sont abusé pour ce que c'est, enfin, ce n'est que mon avis, sans parlé que gel bio est impossible vu que le gel est constitué de polymères: molécules chimiques...
Bises les filles et ce n'est que mon avis: on peut ne pas abimer les ongles avec un gel classique de bonne qualité s'il est bien posé et déposé

Retour