Formation gel resine dans le pas de calais

Re : Formation gel resine dans le pas de calais

Bjr

si vous me faite joindre en MP votre adresse e-mail je vous joints les differentes formules de formation que je propose

Cdlm

centre de formation IDS pro condé sur escaut 59163 , tel 06 85 35 60 25 ( kit de formation offert d'une valeur de 350 euros et 38 heures de cours!)

centre de formation IDS pro condé sur escaut 59163 , tel 06 85 35 60 25 ( kit de formation offert d'une valeur de 350 euros et 38 heures de cours!)

Partout sur le forum on voit votre pub, par contre on ne voit rien du tout sur votre travail ou celui des personnes qui travaillent avec vous et ce, que ce soit en coiffure, en esthétique ou en PO.

La formation PO, elle est qd même pas donnée, même si elle est prise en charge.

Un apperçu de votre travail, du travail de vos collaboratrices et de vos stagiaires ( si vous en avez déjà ) serait le bien venu.

Bonjour, je ne suis pas du NPC, mais je peux te proposer une formation complète avec la grande FELINAILS, je t'inite a regarder ce post il y'a toutes les infos neccessaire: tarifs, gallerie photo, site de la formatrice.
Amicalement, Audrey Lien externe : {forum.manucure.info/formations-manucure-ongle-soin-des-mains/262228-felinails-en-france-master-resine-10j-et.html}
(pour info elle a formé cris62 du forum regarde sa gallerie tu comprendra! )

Partout sur le forum on voit votre pub, par contre on ne voit rien du tout sur votre travail ou celui des personnes qui travaillent avec vous et ce, que ce soit en coiffure, en esthétique ou en PO.

La formation PO, elle est qd même pas donnée, même si elle est prise en charge.

Un aperçu de votre travail, du travail de vos collaboratrices et de vos stagiaires ( si vous en avez déjà ) serait le bien venu.

Bonjour,

Merci pour l'intérêt porté à notre centre, je vais joindre quelques photos des créations réalisées lors des formations, le site internet est en construction, le catalogue sera alors téléchargeable.

Cordialement

Dorothee

Pièces jointes

• IMG_3809.jpg
    IMG_3809.jpg
    43.6 KB · Affichages: 39
  • montage chichi redimensionne.jpg
    montage chichi redimensionne.jpg
    74.4 KB · Affichages: 47
  • montage chichi2.jpg
    montage chichi2.jpg
    61.9 KB · Affichages: 52

Bonjour,

Merci pour l'intérêt porté à notre centre, je vais joindre quelques photos des créations réalisées lors des formations, le site internet est en construction, le catalogue sera alors téléchargeable.

Cordialement

Dorothee

encore quelques photos ..

Pièces jointes

• adel.jpg
    adel.jpg
    56.4 KB · Affichages: 43
  • maqui libanais.jpg
    maqui libanais.jpg
    47.7 KB · Affichages: 38
  • libanais zoom.jpg
    libanais zoom.jpg
    47.5 KB · Affichages: 43

si tu as la CHANCE de pouvoir rencontrer sandra " félinails" fonçe tu ne le regretteras pas ;)
c'est une formatrice exceptionnelle qui m'a énormément appris !
si tu es intéressée je forme également, envoie moi un mp pour connaitre les formules de formation que je propose,
bonne soirée ;)

voici quelques photos de nos réalisations

Pièces jointes

• _DSC4492.jpg
    _DSC4492.jpg
    37.5 KB · Affichages: 57

voici quelques réalisations, si vous le souhaitez vous pouvez m'envoyer un MP pour le détails de nos formations

Pièces jointes

• _DSC4492.jpg
    _DSC4492.jpg
    37.5 KB · Affichages: 48
Retour