L lilinails Membre récent 21 Janvier 2011 #41 Re : Formation Gel Uv Sur La Dordogne chrysalide24 a dit: Moi je suis intéréssée!!!!!!!!!!!! Je t'envoie un MP. Cliquez pour agrandir... mp envoyé!!
Re : Formation Gel Uv Sur La Dordogne chrysalide24 a dit: Moi je suis intéréssée!!!!!!!!!!!! Je t'envoie un MP. Cliquez pour agrandir... mp envoyé!!
cavilie Membre Populaire ENTREPRISE 21 Janvier 2011 #42 Re : Formation Gel Uv Sur La Dordogne C'est ton travail dans ta galerie???? Ce sont des poses d'ultra débutantes...
Re : Formation Gel Uv Sur La Dordogne C'est ton travail dans ta galerie???? Ce sont des poses d'ultra débutantes...
beauty ongles PROFESSIONEL ENTREPRISE 21 Janvier 2011 #43 Re : Formation Gel Uv Sur La Dordogne je me pose la même question que cavilie si se sont tes poses sur la galerie , j'attendrais avent de propose des formation
Re : Formation Gel Uv Sur La Dordogne je me pose la même question que cavilie si se sont tes poses sur la galerie , j'attendrais avent de propose des formation