Sylvioum
Nouveau Membre
Re : Formation Gratuite Lissage Bresilien Marseille
Bonjour,
J'ai également acheté ce lissage brésilien mais la vidéo est en anglais et je ne sais pas très bien comment l'on doit l'utiliser. Qq1 pourrait-il m'informer/expliquer avt que je ne fasse une grosse bétise? D'avance merci
voici enfin ma réponse,
j' ai testé le lb AMAZON SECRET de FABULOUS après de nombreuses recherches, deux essais avec inoar ghair.
Fabriqué aux USA, le lissage brezilien AMAZON SECRET est garantie 100%, naturel sans Formol (formaldéhyde) assure ainsi une sécurité à 100% d'un produit 100% naturel.
C'est déja très important car la liste des lb interdits s'allonge de jour en jour.:Traslocatore02:
Je peux dire que je suis très satisfaite du résultat et qu'il est beaucoup mieux qu' inoar que j'ai déja essayé, c'est sans comparaison,ancing_biggrin:il tiens normalement de 2 à 3 mois mais je ne peux le confirmer car je l'ai testé il ya peu de temps
sur 3 clientes et moi-même
si tes cheveux frisent des la racine, tu sais qu'on ne l'applique qu'à 1 cm del a racine ,c'est le seul problème. À part cela le cheveux est brillant , magnifique, lisse et sans frisotis mais pas raide, Le lissage brésilien est un soin lissant et pas un défrisage.
Plus de frisotis quand il pleut:fool:, 5 mn pour faire les plaques et fini l'aspect paille et je sais de quoi je parle.::atog: Si vous avez besoin de plus de renseignement voici mon tél : 0615877616
Lilipat![]()
Bonjour,
J'ai également acheté ce lissage brésilien mais la vidéo est en anglais et je ne sais pas très bien comment l'on doit l'utiliser. Qq1 pourrait-il m'informer/expliquer avt que je ne fasse une grosse bétise? D'avance merci
sur 3 clientes et moi-même