Formation hygiène et salubrité à Avignon

SamDermaFitCenter

PROFESSIONEL
ENTREPRISE
Bonjour, Sb Beauty à Avignon, organise une formation hygiène et salubrité, en partenariat avec l'association VIVE, de Marseille, durée 3 jours : 21h : tarif : 360 euro ! Possibilité de se faire financer la formation.
Pour toutes informations ou pour une inscription, merci de contacter l'association vive au 04 91 66 59 10 : contact@associationvive.fr

Merci et à bientôt !

Arf, je me suis trompée Val, faute de frappe !!!!! C'est 560 euro la formation et non 360 euro, vraiment désolée pour cette erreur !!!!
Ce n'est pas moi qui m'en occupe, c'est l'association VIVE, habilitée...
Bonne journée

Bon le prix est tout de même correct. A l'avenir penses tu faire des formations hygiène&salubrité sur Marseille ?

sam sb beauty a dit:
Je ne trouve pas du tout qu ils sont chers ! Au contraire ! 490 euro à marseille et un peu plus à Avignon ! Ils de déplacent, le
personnelle à un
Coût leur hébergement également ! De plus ils sont très sérieux ,
vous pouvez comparer avec inter clain Avignon ! Ils sont malheureusement beaucoup plus chers ! Ils sont sur place et je vous laisse comparer les prix !!!!! !!!! Ma formation personnelle hygiène et salubrité c est passe au chu de Toulon ! J ai paye la formation 490 euro ! L auto route environ 20 euro ! L essence environ 50 euro allez retour ! Mes repas midi et soir environ 100 euros ! C vrai je mange bien ! Et l hôtel ibis ! Environ 100 euro !
Je vous laisse faire les calculs et les comparatifs ! avant de critiquer merci de bien vous renseigner et de bien vouloir prendre votre calculatrice si vous ne savez pas compter ! À bon entendeur !

Quel histoire!!!
on a l impression que vous vous sentez agressée .
C'est forums devienne Ennuyant avec des personnes aussi
Agressif et stupide
À bon entendeur !

Retour