Formation joséphine berger à lyon en octobre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sanoa
  • Date de début Date de début

sanoa

Membre Populaire
y a t'il des filles dans ce forum qui se sont inscrites à la formation Joséphine berger à Lyon pour la session fin octobre.( où qui pensent s'inscrire)
merci:wub2:

Re : Formation joséphine berger à lyon en octobre

bonjour je ne connais pas cette formation mais j ai déjà répondue à cette question de choisir dans le domaine du possible un centre de formation de notoriété et qui à pignon sur rue avec du matériel performant ainsi que des produits de qualités garantie .salut Shadia

Bonsoir
sur un autre forum j'ai eue de bon retour sur la formation de beauty nails lyon ou moi meme jesuis aller faire une remise à niveau gel je te conseille de les appeler pou te fire une opinion à+

je l'aie rencontrée à un stage de formation peggy sage à lyon c'est une bonne prothésiste ongulaire mais en tant que formatrice je ne sais pas?
est ce qu'elle a un centre agrée? avec quelle produits elle travaille?,dans quelle conditions?est ce qu'on peut travailler sur des clientes entant que PRO aprés ce stage ? soyons sérieuses les filles!!!!
faisons confiance a des vrais PRO de la formations avec des compétences requises.
Bises à toutes .

non mais j' ai fais une formation gel beauty nails lyon c'était super j'en suis vraiment contente salut

Retour