formation Karis

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jess41
  • Date de début Date de début

jess41

Nouveau Membre
Bonjour,

Je suis en formation par correspondance chez Karis formation pour le CAP esthétique-cosmétique...
Je patauge énormément dans les cours mais le pire, c'est que je viens de faire 1 semaine de stage en institut et je me dis que ça va être super chaud d'apprendre la pratique pour le mois de juin 2010.

J'habite dans le Loir-et-Cher et je voulais savoir s'il y avait des personnes dans mon cas et proche de chez moi pour éventuellement se servir mutuellement de modèle. Les copines c'est bien mais on a pas toujours les mêmes disponibilités.

Re : formation Karis

Salut moi aussi je viens decommencer ma formation en cap esthétique avec karis je viens de recevoir mes premiers cours...

Bonjour,

tu compte passer ton cap en 2010 ou 2011? Moi, je me lance l'année prochaine mais j'ai très peur de ne pas être prête sur le plan de la "technique". La correspondance était le seul choix qui s'imposait pour moi car j'ai 2 enfants et que je ne peux me permettre de rester sans salaire mais c'est vraiment dur.
En tout cas, voilà, maintenant que nous sommes lancées, il faut bien assurer alors je te souhaite bon courage et surtout, ne te laisse pas tenter par les corrigés que l'on trouve sur se site car, à l'exam, il n'y aura pas d'antisèche.
Je te souhaite bon courage et surtout si tu as un coup de blues, n'hésites à frapper à ma porte.
a bientôt

Bonjour,

tu compte passer ton cap en 2010 ou 2011? Moi, je me lance l'année prochaine mais j'ai très peur de ne pas être prête sur le plan de la "technique". La correspondance était le seul choix qui s'imposait pour moi car j'ai 2 enfants et que je ne peux me permettre de rester sans salaire mais c'est vraiment dur.
En tout cas, voilà, maintenant que nous sommes lancées, il faut bien assurer alors je te souhaite bon courage et surtout, ne te laisse pas tenter par les corrigés que l'on trouve sur se site car, à l'exam, il n'y aura pas d'antisèche.
Je te souhaite bon courage et surtout si tu as un coup de blues, n'hésites à frapper à ma porte.
a bientôt
bah moi j'aurai aimé le passer en 2010. mais étant enceinte je ne sais pas si je pourrais faire les stages... donc sinon en 2011...et j'ai un autre un bout de 2 ans !!!

C'est vrai qu'avec les cours par correspondance c'est dur d'apprendre la pratique pour le CAP. Moi je vais m'exercer sur des personnes que je connais et qui acceptent de me servir de cobaye et pour la technique je compte sur mes stages. Courage les filles on est toutes dans la même galère

coucou les filles! je suis également inscrite chez karis pour le bac pro mais je souhaiterais passer le cap pour avoir deja un diplome j'ai commencé y'a pas longtemps j'ai peur aussi de ne pas etre prete pour l'année prochaine c'est dur dur!!!!

pour les filles qui habitent dans la région de Marseille je peux vous donner les coordonnées de 2 personnes qui me donnent un super coup de main pour travailler la pratique et qui peuvent nous aider aussi pour l'examen

Coucou!! Moi aussi je fais un cap avec karis... Effectivement pas simple les cours quand on travail et on a des enfants... Je suis en cdd jusqu a fin decembre et après stage non stop jusqu au mois de juin. Comme vous j'espere le faire en un an...
Biz!

Bonjour les filles,

Ce sujet tombe à pic, en effet moi aussi je souhaiterai préparer un CAP esthétique et/ou de prothésiste ongulaire par le biais de KARIS.

Par contre je trouve regrettable qu'il n'y est pas les tarifs de leurs formations sur leur site, j'ai demander une doc j'espère que tout sera bien expliquer.

Je souhaiterai savoir également comme cela se passe au niveau du matériel ? Es comprit dans le cout de la formation ou bien tout est à part ?

Sinon pour vous, cela vous semble jouable le " à distance" ou alors il faut quand bien s'accrocher?

Merci les girls :)

Retour