formation karis

ciciolimat64

Membre Populaire
Bonjour
voilà je voudrais avoir des avis sur la formation a distance chez karis!!!
si ils sont bien?
sérieux?
merci beaucoup

l'esthétique, les ongles,... font partie d'un métier manuel. Pour moi, cela n'a pas sa place au sein d'une formation par correspondance.

bonjour ils sont sérieux oui mais assez coûteux ... ça fais 2 ans et demi que j'ai commencer chez eux un CAP coiffure et même si les premiers temps ils appellent régulièrement pour faire le point, par la suite tant que tu paye ya pas de soucis ... après c'est mon expérience ...
Il demande également a faire des stages en entreprise mais je trouve que 12 semaines c'est court pour apprendre un métier ... Enfin tout ça pour dire, si tu es motivée a bloc et que tu as le temps lances toi, mais pour le même tarif je suis retournée a l'école de coiffure dans les coins de chez moi et j'apprends nettement mieux ... Voili, Voulou

merci xtensions57 pour les stages elle ma dit que cela n'était pas obligatoire apres evidament le mieux c'est dans faire pour progresser moi je ne peux pas retourné en école j'ai 3 enfants donc c'est raté ;)

lol oui pas facile en plus j'ai personne pour gardé le dernier car les 2 filles aux pire sont a l'école en septembre mais le dernier a 1 mois et demi ;) au pire est bien je vais essayé de faire ma formation et je verrais bien au moins si je trouve des stages pas loin

normalement au niveau des stages ça pose pas de soucis comme on dit c'est de la main d'oeuvre gratuite personnellement j'avais été chez mon coiffeur, elle ma prise direct bon j'avais pas appris grand chose (j'avais choisi une période où il y avait pas un chat :S) mais la plupart du temps il rechigne pas sur les stagiaires

lol oui pas facile en plus j'ai personne pour gardé le dernier car les 2 filles aux pire sont a l'école en septembre mais le dernier a 1 mois et demi ;) au pire est bien je vais essayé de faire ma formation et je verrais bien au moins si je trouve des stages pas loin
TU PEUX NE PAS FAIRE DE STAGE ,de toute façons tu vas rien apprendre dans un salon de coiffure ,on te prend pour une femme de ménage qui passe le balai derrière chaque coiffeuse,laver la veisselle,etc et bon tu observes,ce que tu peux apprendre c juste prendre les rdv ,l'acceuil et biensûr les shampooings...à moins que t'as des modéles à prendre à chaque fois pour apprendre sur eux ...ça t'as le droit et c ce que je fais moi et ça marche bien ...

oh oui en prothésie ongulaire pas de stage (toute manière je pense que très peu de PO prenne des stagiaires) et les livres je les ai ... je sis toujours pas faire une pose nikel ... j'apprend plus avec les vidéos ... même si une formation est prévue :)

un seul mot...oublie!

Quelqu'en soit la raison pour laquelle tu te tournais vers eux tu peux trouver une vraie bonne formation...

KARIS ??!!!! au secours!!!
je pense que toutes les PO seront d'accord pour dire que notre métier ne s'apprend pas à distance!!
Si tu veux vraiment faire de la pose d'ongles ton métier je te déconseille ce genre de formations.
Comme l'ont dit les filles d'une tu ne trouveras pas de stage et de deux c'est la pratique qui prime dans ce métier et non la théorie.
Essaie de trouver une VRAIE FORMATION et abandonne ces pseudos formations qui ne sont que des pompes à frique !!

je suis entrain de réfléchir et je pense que vous avez raison car la pratique et primordial dans ce genre de métier ; bref je ferais une formation dans 3 ans quand mon dernier ira a l'école tampis en attendant je vais continué a m'entrainé tranquillement a la maison avec ce forum les vidéos vos conseils ;)
m'acheter petit a petit le matéril nécessaire et me debrouillé seul !!!!

je suis entrain de réfléchir et je pense que vous avez raison car la pratique et primordial dans ce genre de métier ; bref je ferais une formation dans 3 ans quand mon dernier ira a l'école tampis en attendant je vais continué a m'entrainé tranquillement a la maison avec ce forum les vidéos vos conseils ;)
m'acheter petit a petit le matéril nécessaire et me debrouillé seul !!!!
et en plus ,ils te donnent même pas un diplôme

Retour