bonjour les filles !
Je voudrais faire ma formation avec Laurie83 pour le mois d'octobre a 20 km d'Orléans à mon domicile pour cela il me faudrait d'autres stagiaire pour que Laurie se déplace . Donc si vous êtes intéressait dit le moi merci .
Modelage :
1 - 2 ou 3 jours*
Je voudrais faire ma formation avec Laurie83 pour le mois d'octobre a 20 km d'Orléans à mon domicile pour cela il me faudrait d'autres stagiaire pour que Laurie se déplace . Donc si vous êtes intéressait dit le moi merci .
Modelage :
1 - 2 ou 3 jours*
Durant ce module nous verrons :
- Théorie sur l'ongle naturel, l'hygiène, l'architecture de l'ongle artificiel, l'utilisation du petit et gros matériel...
- Apprentissage théorique des techniques de base Gel et/ou Résine
- Apprentissage du Chablon, Rallongement de plaque, French, C-curve
- Entrainement sur vos mains ou doigts artificiels.
- Poses sur Modèles
- Théorie sur l'ongle naturel, l'hygiène, l'architecture de l'ongle artificiel, l'utilisation du petit et gros matériel...
- Apprentissage théorique des techniques de base Gel et/ou Résine
- Apprentissage du Chablon, Rallongement de plaque, French, C-curve
- Entrainement sur vos mains ou doigts artificiels.
- Poses sur Modèles
* 1 jour minimum pour chaque technique. Il est conseillé d'avoir déjà pratiqué si vous ne désirez prendre qu'une journée.
.......
Nail Art Varié :
1 jour
- Première approche des produits et du matériel
- Apprentissage de nombreuses décorations (Paillettes, Nacres, Minibilles, Liners, Incrustation en Aquarium, Piercings, Bijoux, French en transparence, French Vitrail, Inlay...) sur doigts artificiels et capsules
- Entrainement sur vos mains ou doigts artificiels
.......
Nail Art Varié :
1 jour
- Première approche des produits et du matériel
- Apprentissage de nombreuses décorations (Paillettes, Nacres, Minibilles, Liners, Incrustation en Aquarium, Piercings, Bijoux, French en transparence, French Vitrail, Inlay...) sur doigts artificiels et capsules
- Entrainement sur vos mains ou doigts artificiels
Le Module de base inclue le Nail Art Gel et Résine
Le prix est de 140 euros par jour et le materiel fourni pendant la formation, il faut juste amener ses pinceaux . pour les dates il faut qu'on se mette d'accord selon les disponibilités merci