formation le havre

farlinelle

Confirmée
bonjour les filles,

je me permets de vous envoyer ce message car j'ai un véritable souci sur le choix de ma formation. J'hésitais en fait entre 2 centres qui se situe près de chez moi :
_ L'institut de l'ongles (formation individuelle 180 e /jour) marque OPI
_ Studio ongles (différents types formations) marque professionails.
J'avais déjà fait appel au forum pour me décider et je viens d'avoir des messages de personnes qui me précise que les 2 centres ne sont pas super. Le problème est que je ne peux aller jusqu'à paris compte tenu de la distance. Je fais aujourd'hui appel à vous afin de vous demander si vous connaissez et ce que vous en pensez ou si vous pouvez m'orienter pour trouver une formatrice (le havre et alentours). Ce projet me tient à coeur depuis plusieurs années mais je n'avais pu sauter le pas pour des raisons personnelles. Aujourd'hui j'ai toutes les billes en main pour le faire et voici un nouvel obstacle car votre avis me parait nécessaire afin de ne pas investir pour rien et surtout apprendre!

Merci de m'aider car je suis vraiment en galère pour le choix. Et je suis preneuse de toutes propositions et avis.

Farlinelle

Re : formation le havre

salut si çà peut t'intéressée: 06 16 47 86 56 . KARINE BEAUTY FORMATION, elle a de très bons types de formations, je serai bien intéressée aussi si j'avais plus d'argent, tiens moi au courant.....

ce centre de formation se situe où? j'aimerais vraiment faire une formation mais je ne sais pas trop où aller!

tu es du Havre ?? je suis à 7 km d'étratat et je débute ! tu en est ou de tes débuts ?? je cherche une co-loc' pr faire une formation.... mais ... tu veux devenir une pro' ou c'est pr le 'loisir" ?

Pour l'instant je m'exerce sur des amies (pas trop mal mes poses d'ailleurs) et je cherche à devenir une pro ;)

Bonjour,
Moi aussi j'habite au Havre et je me suis renseignée pour faire une formation mais malheureusement les centres d'ici ne sont pas trop top!!
Donc, comme j'aimerais une formation béton je pense aussi à me renseigner sur Paris.
Le seul inconvénient la distance et les frais!!

coucou les filles! je voulais savoir ou avez vous finallement fait vos formations et pout quels prix? je souhaie en faire une mais les finances ne sivent pas trop dnc voia je me renseigne!!

Retour