formation liliya, premiers essais 3D

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion chouchou
  • Date de début Date de début
Re : formation liliya, premiers essais 3D

cela confirme qu'une bonne formation donne de bon résultat et que c'est indispensable pour faire un bon travail............
bravo tes capsules promettent des belles poses!!!!!!!!!

tes fleurs sont super jolie...j aimerais savoir faire les memes!!!franchement!!!la formation avec liliya trop terrible quelle chance!!!!si elle refait une faites moi savoir....que je mette de cote des sous sous!!!

super !!! apres seulement 2 jour wouaaaa ...:2-big-smile: on verra un pas a pas prochainement ?

dit ... tu veux bien demander a liliya sur une déco complete en peinture la finition elle la fait en gel ? en top coat ? en bonding et colle ? et la peinture c'est OUMAXI ? pour éviter que la peinture se décolle en morceau elle fait quoi ? en modèle sa décolle pas mais sur un humain oui:31-oops-sorry:

Merci ta réponse risque de m'aider énormement ainsi que beaucoup d'autres :)
arfff je changerais de place avec toi présentement hi hi hi ta pas envie d'être au Québec ? lolllll naaaaaa profite de ce moment il t'appartient :3-blink:

hé bien pour un début c'est pas mal du tout!! bonne continuation !!

il y a déja de jolies choses! bravo !

C'est pas mal du tout!! bravo à toi!
Quelle chance cette formation avec Liliya!

Super joli dis donc !!!! Bravo et + 1 !!! C'est de la résine je suppose ??? :teehee:

tu es dur avec toi même, c'est un trés bon début!!!!
et je rejoins Mymy25 pour te dire quelle chance j'adore l'intégralité de son travail!!!!

bravo miss, joli début!

cela confirme qu'une bonne formation donne de bon résultat et que c'est indispensable pour faire un bon travail............
bravo tes capsules promettent des belles poses!!!!!!!!!

tes fleurs sont super jolie...j aimerais savoir faire les memes!!!franchement!!!la formation avec liliya trop terrible quelle chance!!!!si elle refait une faites moi savoir....que je mette de cote des sous sous!!!

Bravo chouchou, bisou

merci beaucoup les filles :flowers::flowers::flowers:

c'est vrai que rien ne vaut une formation, au moins on voit bien comment utiliser le pinceau
maintenant, reste à s'entrainer encore et encore

Eureka, promis, je pose la question sur la finition demain, pour la peinture c'est de la polycolor

ba écoute c'est pas mal j'aimerais bien le savoir faire moi lol

super ma belle tu t'es vraiment bien debrouillée ce sont de tres bons debuts et quelle chaaaaaaaaaaaaaaaaance tu as !

tu n'aurais pas de photos par hasard de vous ?

super ma belle tu t'es vraiment bien debrouillée ce sont de tres bons debuts et quelle chaaaaaaaaaaaaaaaaance tu as !

tu n'aurais pas de photos par hasard de vous ?

merci :44-lovely-eyes:

c'est Yana et Laurence qui ont fait les photos de groupe, elles vont surement les poster bientot, sinon, moi je prends mon apn demain et j'en ferai de nous toutes

super !!! apres seulement 2 jour wouaaaa ...:2-big-smile: on verra un pas a pas prochainement ?

dit ... tu veux bien demander a liliya sur une déco complete en peinture la finition elle la fait en gel ? en top coat ? en bonding et colle ? et la peinture c'est OUMAXI ? pour éviter que la peinture se décolle en morceau elle fait quoi ? en modèle sa décolle pas mais sur un humain oui:31-oops-sorry:

Merci ta réponse risque de m'aider énormement ainsi que beaucoup d'autres :)
arfff je changerais de place avec toi présentement hi hi hi ta pas envie d'être au Québec ? lolllll naaaaaa profite de ce moment il t'appartient :3-blink:

Eureka, promis, je pose la question sur la finition demain, pour la peinture c'est de la polycolor

Merci tu m'aideras énormément ainsi que plusieurs filles d'ici:happydance::rosa1:

:flower:
Merci tu m'aideras énormément ainsi que plusieurs filles d'ici:happydance::rosa1:
coucou,

le mieux est de mettre un gel de finition mais en bordant bien l'ongle, et la cliente peut remettre du top coat quelques jours + tard.
voilà, si tu as d'autres questions, n'hesites pas :flower:

super chouchou tres jolie tout ca vivement la suite

Retour