formation lilya ukraine, qui l'a faite?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lina
  • Date de début Date de début

lina

alphanails.be
Coucou les filles?

Voilà, je commence décidément à prendre goût aux ongles, et j'aimerais me former...
Aussi, j'ai consulté le website de l'ukrainienne lilya, je lui ai envoyé un mail à propos des formations qu'elle propose, et elle m'a répondu:

200euros pour le modelage des ongles qui dure 2 jours,
1000euros pour le stage de 5jours de sculpture de résine
500 euros enfin pour le stage de nailart dessin

elle m'a précisé qu'elle peut nous aider à louer un appart pour 50 usd par jour.
Qu'en pensez-vous?
Parce que ses vidéos m'ont mis l'eau à la bouche...:eye_01:

Re : formation lilya ukraine, qui l'a faite?

Alors moi aussi j'étais tentée mais l'idée du voyage m'a refroidie... T'es-tu renseignée sur le coût du voyage s'il te plaît? Je me demande à combien ça peut monter

ah ca oui, ca chauffe les fesses!!!tu peu trouver plus prés de chez toi pour le mm prix!!! (d'ailleur le prix de ta formation n'est pas trés elevé!!) assure toi qu'aprés cette formation tu ai un numero d'agrement!!! si ce n'est pas un organisme agrée!!!(je peu te former dans ce cas!!!)
je ne connait pas la réputation de ce centre, je ne peu pas t'aider!
bn courage pour ta recherche,
bisous

Alors moi aussi j'étais tentée mais l'idée du voyage m'a refroidie... T'es-tu renseignée sur le coût du voyage s'il te plaît? Je me demande à combien ça peut monter

ça fait du 300 euros, c'est ce que j'ai trouvé en vol discount au départ de bruxelles(je suis en belgique), après, il y a charleroi, c'est possible de trouver des vols pour largement moins cher...

ah ca oui, ca chauffe les fesses!!!tu peu trouver plus prés de chez toi pour le mm prix!!! (d'ailleur le prix de ta formation n'est pas trés elevé!!) assure toi qu'aprés cette formation tu ai un numero d'agrement!!! si ce n'est pas un organisme agrée!!!(je peu te former dans ce cas!!!)
je ne connait pas la réputation de ce centre, je ne peu pas t'aider!
bn courage pour ta recherche,
bisous
oui, miss, tu as raison, cette éventualité ne serait valable qu'après vérification de la valabilité du diplôme, mais déjà, je le lui ai demandé dans le mail et elle n'a pas répondu à ce sujet, donc j'ai un doute:at war with emo:

Mouais... Un appart' en Ukraine à 30 euros par jour, j'ose même pas imaginer à quoi il ressemble... Mais bref, tu sais que tu peux faire venir Poly? Elle se déplace en Belgique aussi bien qu'en France, et c'est THE championne (avec 100.000 ukrainiennes et russes :-)

moué encore une histoire qui sent l'arnaque, aprés peut etre que c'est pas les memes normes qu'en france!!!

méfie toi ma belle, ca fait peur tout ca, et puis moi a ta place, je prefere faire ma formation tout pres de chez moi, travailler un peu (le temps de te faire la main) et partir en vacances pour 200 euros avc mon homme (c'est ce que j'ai fait!) au moin je ne regrette pas de ne pas etre allé a londres faire ma formation!!!
kisssss

Mouais... Un appart' en Ukraine à 30 euros par jour, j'ose même pas imaginer à quoi il ressemble... Mais bref, tu sais que tu peux faire venir Poly? Elle se déplace en Belgique aussi bien qu'en France, et c'est THE championne (avec 100.000 ukrainiennes et russes :-)

coucou ma belle coco!!! ça va?
en effet, polina me fait aussi baver:w00t1:, mais je ne savais pas qu'elle pouvait se déplacer en belgique!!! il faudrait être plusieurs, et ça coûte cher chez elle les formations tu penses???

'tends, je vais te dire tout ça
un MP qu'elle m'a envoyé

moué encore une histoire qui sent l'arnaque, aprés peut etre que c'est pas les memes normes qu'en france!!!

méfie toi ma belle, ca fait peur tout ca, et puis moi a ta place, je prefere faire ma formation tout pres de chez moi, travailler un peu (le temps de te faire la main) et partir en vacances pour 200 euros avc mon homme (c'est ce que j'ai fait!) au moin je ne regrette pas de ne pas etre allé a londres faire ma formation!!!
kisssss

merci génie, kiss

ça fait du 300 euros, c'est ce que j'ai trouvé en vol discount au départ de bruxelles(je suis en belgique), après, il y a charleroi, c'est possible de trouver des vols pour largement moins cher...

Ah ok, c'est pas si exhorbitant que je le pensais. Bon, après il faut aller en Russie. C'est sûr que la formation doit être top niveau mais j'aurais quand même un peu la trouille de partir si loin, dans l'inconnu. En cas de problème, c'est la grosse grosse galère...

Sinon, à partir du moment où tu as un certificat de stage, il n'y a pas de raison qu'il n'ait pas la même valeur (si on peut parler de valeur...) que ceux que l'on nous délivre en France, pour des formations parfois douteuses...

Voili le message de Poly:

bonjour

oui, j'enseigne aussi le gel, mais comme t'as remarqué, les resultats en gel ne seront jamais aussi ideale que avec la resine...

pour la formation - si tu n'as jamais touché la resine, ça sera un peu delicat d'apprendre tout en 3 jours. les bases - si, mais il faut comprendre que tu ne pourra pas tout de suite faire les poses ideales... est ce que tu peut m'envoyer tes poses ? comme ça j'aura une petite idée de ton niveau et je pourra anticiper que ce que tu pourra aprendre en 3 jours. tu travail sur les capsules ou en integral ? (NOTE: ELLE M'A CONFIRME QUE 3 JOURS ETAIENT OK)

les materiels pour la formations j'emmene moi meme, c'est compris dans le prix ))) mais si tu voudra acheter en plus, je pourra emmener tout )))

alors pour les prix... bien sur je peut venir et pour 10 personnes et pour une seule, juste quand je viens pour 10, ça fait bcp moins cher, car elles partagent...

alors la formation à bruxelle (t'as dit que c'est à coté) ça sera 800 euro par jour ( en condition que je pourra dormir chez quelq'un pour eviter les frais d'hotel).

voila... comme j'ai dit c'est cher si il n'y a pas une groupe des stagieres qui partagent...

Voili!
Bzzz

Voili le message de Poly:

bonjour

oui, j'enseigne aussi le gel, mais comme t'as remarqué, les resultats en gel ne seront jamais aussi ideale que avec la resine...

pour la formation - si tu n'as jamais touché la resine, ça sera un peu delicat d'apprendre tout en 3 jours. les bases - si, mais il faut comprendre que tu ne pourra pas tout de suite faire les poses ideales... est ce que tu peut m'envoyer tes poses ? comme ça j'aura une petite idée de ton niveau et je pourra anticiper que ce que tu pourra aprendre en 3 jours. tu travail sur les capsules ou en integral ? (NOTE: ELLE M'A CONFIRME QUE 3 JOURS ETAIENT OK)

les materiels pour la formations j'emmene moi meme, c'est compris dans le prix ))) mais si tu voudra acheter en plus, je pourra emmener tout )))

alors pour les prix... bien sur je peut venir et pour 10 personnes et pour une seule, juste quand je viens pour 10, ça fait bcp moins cher, car elles partagent...

alors la formation à bruxelle (t'as dit que c'est à coté) ça sera 800 euro par jour ( en condition que je pourra dormir chez quelq'un pour eviter les frais d'hotel).

voila... comme j'ai dit c'est cher si il n'y a pas une groupe des stagieres qui partagent...

Voili!
Bzzz

ah oui, donc il faudrait trouver au moins 4 autres personnes que moi-même pour que ce soit "correct"....
peut-être qu'il y aurait des volontaires... 5personnes par lesquelles on divise les 2400 euros du stage...ça ferait 480...par personne, avec le matos? ou supplément, car plusieurs personnes?

Bah, c'est pas la résine de quelques poses qui va faire une énorme différence...

moi j'ais fait une formation l'anne passé chez liliya, et je regrette pas dit tout.. si vous regarde dans mon profil je poste les fotos de mon travail chez liliya....:clap3::clap3::clap3::clap3:

Si j'ai bien compris c'est 3 jours pour 800E? Ben je trouve cher.
J'ai fais 5 jours avec Elena Sanskaya pour à peine plus cher et en Suisse

Retour