Re : Formation lissage Brézilien et lissage Japonais
Désolée ma belle mais ton diplôme d'extention n'est pas reconu... là aussi les arnaques sont facile, car dans la mesure ou tu touche au cheveux tu dois avoir zu minimum UN CAP coiffure, là les " centres de formation " ( qui be sont reconu eux aussi nulle part ) te délivre un diplôme qu'ils pondent sur un ordi et voilà qu'ils t'allège de quelques euros et que tu n'aura jamais le drois de pratiquer en tant que " travail " mais uniquement sur tes proches.
Je t'explique: demain je me fais poser des extention chez toi, suite à cette pose je commence à avoir une chute de cheveux, je peux porter plainte contre toi en disant que tu m'à posé des mèches trop lourde, et comme tu n'est pas diplômée en coiffure ça va te couter très très cher, si tu es déclarée genre autoentrepreneur en " domaine de la beauté " , tes assureur pouront également se retourner contre toi pour " fausse déclaration " car tu aura exercé sur le cheveu sans etre coiffeuse.
quelque part sur ce forum il y a tout les textes de loi de la coiffure , dont la pose d'extention, et comme on dit tant que tu passe au travers profite, mais le jour ou sa casse ça fait mal... désolée mais ces " centres de formations " sont du pipo.