formation l'oréal ou séphora

redken54

Membre récent
Bonjour tout le monde,

est ce l'une (ou l'un) d'entre vous a fait la formation l'oréal ou séphora?

L'oréal se fait en 2ans je crois et séphora je sais pas. Si oui, comme ca se passe? Faut-il payer ces formations? Que fait on dans ces formation? et trouve-t-on du travail après? je veux dire, est ce que l'oréal ou sephora recrutent après avoir fait leur formation?

Voilà, bisous ;) !

Je sais que la formation Séphora c'est pour former soit les conseillères ou les directeurs de magasin. Si je devais faire une formation ça serait la formation pour devenir directeurs magasins. Mais je me pose des questions, est ce que cette formation est efficace ou nécessaire? et Est ce que qu'on a un travail après cette formation?
Puis après celle de l'oréal je sais pas du tout ce qu'on, donc celles qui l'ont faite, si elle peuvent m'expliquer comment ca se passe .. :s.

Tu as fait une de ces formations?

moi je suis coloriste ci tu veux etre directrice va chez sephora mais au debut je pense quoi tu sera assistante apres ci il te forme s est qu il ont besion de personnel mais chez l oreal s est pour faire quoi comme formation coiffure?

Non ce n'est pas dans la coiffure mais dans l'esthétique. Là je vais faire en septembre 2012 un bts esthétique, mais je veux pas devenir une simple esthéticienne ou vendeuse, je veux un grade de responsabilité. Donc c'est pour ça que je voulais des témoignages de celles ou ceux qui ont fait une de ces formations pour savoir si elles ont eu un travail après. Mais toi pour devenir coloriste tu as fait la formation chez l'oréal?

non j ai fais un appretissage chez dessange et a fur et a mesure je suis passer manager tu ne peut pas passer responsable du jour au lendemain il faut de l experience dans ton domaine les diplomes et formation s est bien mais sur le terrien c est different il faud montre se que tu vaut et faire tes preuves

Oui je sais que je ne serais jamais manager tout de suite, faut de l'expérience, mais je veux faire des stages, des formations et tout, c'est pour cette raison que je voulais savoir comment se passent les stages de séphora et de l'oréal. Après j'ai le temps d'y penser, faut d'abord que je fasse le Bts esthétique.

je sais pas du tout comme ca se passe je ne connais pas desolermais j ai vu que marinemorenita91 bosse chez sephora tu devrai lui demande elle sera plus que moi

bonjour

non j ai fais un appretissage chez dessange et a fur et a mesure je suis passer manager tu ne peut pas passer responsable du jour au lendemain il faut de l experience dans ton domaine les diplomes et formation s est bien mais sur le terrien c est different il faud montre se que tu vaut et faire tes preuves

J'ai vus que tu as travaillé chez dessange.
J'ai un entretient chez Camille albane et sachant que c'est le même groupe.
j'aimerais savoir a peu prés les salaires qui propose sachant que j'ai mon bp suivis de 3 année d’expérience. si tu pouvait me renseignée se serait gentil de ta part.
merci d'avance

Retour