Lyon-Rhône-Alpes Formation Lumi Nails dans la Drôme (26)

Laurie83

Membre Populaire
ENTREPRISE
Hello les filles ^^

Je réouvre juste un post car Cyndyd n'arrivait plus à modifier le sienet il manquait 2-3 trucs !

Voilà juste je recolle son message.

Bises

Bonjour a toute !!!Je suis heureuse de vous dire que Laurie, sera exclusivement dans la drome pour nous !!! on aura la possiblité d'avoir une super formation chez nous avec la super Laurie!!!!!

La formation se passera chez moi, je m'occupe du repas de midi !!!

Voila je vous met ici les modules prevus!!!!

Soyez nombreuses , on aura pas l'occasion d'avoir Laurie tous les jours, dans notre region !!!

c1758c4682e926ad1bbb730642ca2655.jpg

One Stroke Débutant

2 jours

- Découverte des produits et du matériel
- Apprentissage des mouvements de base du One Stroke
- Apprentissage des étapes de superposition sur support pédagogique et
entrainements sur feuilles
papier
- Création de capsules One Stroke et mise en valeur de celles-ci avec arabesques et décorations peinture simples

73d0e0e192ad574c96116bc9eaf9f09c.jpg

Formes Décos Aquarium:
1 jour (Résine ou gel)

- Théorie et histoire des différentes formes
- Apprentissage des différentes façons de modeler les structures, le placement du chablon, le limage, les finitions...
- Incorporation de décorations dans les formes et création d'Aquariums
- Entrainement sur les mains de vos binômes

Gel : Les personnes faisant ce module en Gel apprendrons les formes suivantes : Carré très long, Pipe, Stillet. Toutes ces formes seront réalisées en aquarium avec incorporation de décorations.

Résine : Les personnes faisant ce module en Résine apprendrons les formes suivantes : Carré très long, Pipe, Stillet et Edge. Toutes ces formes seront réalisées en aquarium avec incorporation de décorations.

Dates : 8-9 Fevrier pour le One Stroke et 10 Fevrier pour les Formes

Lieu : La baume d'hostun(drome) ( proche romans sur isere)

Nombre de stagiaires minimum : 4

Materiel : Tout le matériel est fourni, vous ne devez apporter qu'un pinceau gel et une lampe Uv si vous faites Gel, ou un pinceau résine taille 8 ou 10 avec votre godet si vous faites résine.

Tarif : 140 euros la journée

Certificat remis en fin de stage pour chaque module

Re : Formation Lumi Nails dans la Drôme (26)

Dac donc vous êtes 2 pour le moment dac c'est noté ^^

aller les filles ne manquer pas la venu de laurie, l'occasion ne se présentera pas tous les jours

bonjour a toute, venez nombreuses, ne rater pas la venu de laurie dans la drome !!!

coucou je suis intéressée pour la formation one stroke !!!! je regarde les dates et je confirme

coucou je suis intéressée pour la formation one stroke !!!! je regarde les dates et je confirme

coucou

ben sa serait vraiment bien on aura pas l'occasion d'avoir laurie par chez nous d'ic peu !!!
j'attend ta reponse
bonne journee

j'attend le planning de mon mari !!!!
il est en deplacement de temps en temps donc pas possible pour moi de partir en formation a ce moment la ......... je croise les doigts

bonjour a toute,

je remonte le poste aller venez vite vous inscrire !!!

ben alors personne interesser, bien dommage, faut pas rater la venu de laurie !!!
up up

Retour