Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salut les filles j aurais aimée savoir si une d entre vous savais si il faisais des formations maquillage dans la region de franche comté a besancon et combien de temps dur une formation?
je vous remercie d avance et si vous saver un peu pres le coup?
merciiii
hihihihiViens et je te donnerai des cours.... gratuits pour toi !!
merci a toi petit bout c est sympasdans ce magazine il y a des cours de make up c est que du bonheur,
salut alors moi j ai fais ma formation chez alessandro a besancon c est art et ongles formation et franchelment c etais le top je la recommande!tu veux faire combien de semaine de formation?bonjour soss25
moi aussi je suis de la franche compte, je cherche deja pour faire ma formation de prothesiste ongulaire avec du mal mais bon j ai vu une formatrice en alsace et par la suite je veux aussi faire une formation maquillage alors si vous trouvez pouvez vous me faire signe j ai une question vous l avez faite où votre formation ongle merci
bonjour, et tu peux le trouver ou ce mag? mercidans ce magazine il y a des cours de make up c est que du bonheur,