Lille-Nord-Pas-de-Calais formation maquillage - 50 % profitez en

Passio'Nails

Passionné
Bonjour à toutes et plus particulièrement aux Nordistes auxquelles je m'adresse ,
je souhaiterais être formé en maquillage et j'ai enfin trouvé la formation idéale pour toute les occasions :
maquillage jour, soirée, mariage, smocks... celle ci se déroule sur 3 jours , la formatrice est Chrys'alide , voici son lien pour vous permettre de faire votre propre opinion , moi suis super séduite et ce la va me permettre d'offrir à mes clientes et futures clientes une prestations supplémentaire et de qualité https://www.facebook.com/pages/Chrysalide/180463348661554?ref=hl
Si je fais appel à vous c'est pour nous permettre ensemble de pouvoir bénéficier d'un tarif avantageux, je m'explique Chrys'alide est sur la région parisienne et se déplace dans toute la France , si vous faites appel à ses services vous payez pour la formation individuelle de 3 jours 500 € + 88 € de déplacement + 2 nuits d'hôtel . Par contre si un petit groupe s'organise la formation nous reviens à 300 € chacune + 88 € de déplacement que l'ont divise entre filles (exemple 5 cela nous fait 17,60 €) et les 2 nuits d'hôtel divisé aussi par nous 5 .
Donc en 1 ligne si vous êtes formés individuellement cela vous reviendra à 670 € et si nous formons un petit groupe de 5 personnes par exemple cela nous reviendra à 334 € sur la base de 2 nuits d'hôtel à Etape hôtel et pour la période du 18 au 20 novembre) je pense que là c'est imbattable .
Maintenant à vous de profiter de cette formation. Dépéchez vous de m'envoyer vos mp à moi même ou à chrysalide !

A Bientôt
Christelle

Elle se déroulerait où la formation? j'avais mis un post aussi pour les extensions de cils. Je ne sais pas si tu l'as vu.

Bonjour Mag59 non j'ai pas vu ton post, la formation se déroulera chez moi à villeneuve d'ascq. Pour l'extension de cils j'en fais une avec IDEM prochainement ; tu serais intéressé par la formation maquillage ?

j'avais aussi envie de la faire avec IDEM mais Estaires c'est assez loin pour moi.
Je privilégie la formation extension cils que la maquillage pour l'instant.

Ha oui Douai ça va mais Cambrai ça fait un bout quand même . Tu es esthéticienne tu veux étendre ton activité ? il n'y a pas de formation de ton côté ?

oui je veux étendre mon activité. En fait il y en a mais je ne connais pas leur réputation. Et ça m'énerve lol.

Tu as raison Mag faut faire attention au formation trop alléchante , c'est pour cela que j'ai mis le lien pour voir le travail de Chrys'alide et comme tu peux voir , il y a tout type de peaux et morphologie.

Passio'Nails a dit:
Alors je te dirais qu'une chose Lola , inscrit toi . Tu as besoin de renseignements ?

:)

Coucou oui j aimerais beaucoup de renseignementS
Je suis esthéticienne et coiffeuse
J ai des demandes que je ne peux honorer car manque de formation maquillage en esthétique

Oui moi aussi et ce que j'apprécie c'est quelle à mis vraiment beaucoup de photo et ça c'est plutôt pas mal pour se projeter dans une future formation . Mais il est vrai que se former est un vrai budget, maintenant la question à se poser est : vais-je faire assez de cliente qui me permet de m'offrir une formation maquillage , ben oui il faut aussi être rentable .

Bonjour les filles,
Cette formation se déroule sur 3 jours en petit groupe (maxi 5 personnes) pour pouvoir travailler comme il faut avec chacune d'entre vous !
Les horaires sont 9h/12h30 - 13h30/17h et lors de cette formation nous voyons les différentes étapes de maquillage.
Les objectifs sont :
- Découverte des techniques du maquillage afin d’être rapidement opérationnel
- Connaissance du matériel et des produits utilisés selon le type de maquillage (Jour, Soirée, Mariage, Shooting photo …)
Une attestation vous est délivrée en fin de formation car je suis organisme de formation continue déclaré !
Si vous avez des questions, n'hésitez pas !!!
A bientôt !
Chrystelle

chrysalidemakeup a dit:
Bonjour les filles,
Cette formation se déroule sur 3 jours en petit groupe (maxi 5 personnes) pour pouvoir travailler comme il faut avec chacune d'entre vous !
Les horaires sont 9h/12h30 - 13h30/17h et lors de cette formation nous voyons les différentes étapes de maquillage.
Les objectifs sont :
- Découverte des techniques du maquillage afin d’être rapidement opérationnel
- Connaissance du matériel et des produits utilisés selon le type de maquillage (Jour, Soirée, Mariage, Shooting photo …)
Une attestation vous est délivrée en fin de formation car je suis organisme de formation continue déclaré !
Si vous avez des questions, n'hésitez pas !!!
A bientôt !
Chrystelle

Bonjour Chrystelle je serais intéressée par la session du nord pas de Calais
J'ai hâte bisous

Retour