nnannie Membre récent 19 Juin 2011 #1 Coucou les filles Je suis a la recherche d'une formation maquillage sur haguenau ou strasbourg. Si vous avez des suggestions, je suis preneuse....
Coucou les filles Je suis a la recherche d'une formation maquillage sur haguenau ou strasbourg. Si vous avez des suggestions, je suis preneuse....
CELINE'S NAILS PROFESSIONNEL ENTREPRISE 19 Juin 2011 #2 Re : Formation maquillage dans le 67 pourquoi tu veux faire une formation makeup? Si c pour le P.A.B je peux t'aider..Sinon tu as ecole metamorphose à strasbourg, pres de la gare
Re : Formation maquillage dans le 67 pourquoi tu veux faire une formation makeup? Si c pour le P.A.B je peux t'aider..Sinon tu as ecole metamorphose à strasbourg, pres de la gare
CELINE'S NAILS PROFESSIONNEL ENTREPRISE 19 Juin 2011 #4 Re : Formation maquillage dans le 67 les bases du maquillage
N nailsacademy92 Nouveau Membre 20 Juin 2011 #5 Re : Formation maquillage dans le 67 Bonjour, Il y à Nail's Academy qui propose des formations à domicile, voila le site web : www.academy-nails.fr/ Bonne consultation et bonne recherche !!
Re : Formation maquillage dans le 67 Bonjour, Il y à Nail's Academy qui propose des formations à domicile, voila le site web : www.academy-nails.fr/ Bonne consultation et bonne recherche !!
nnannie Membre récent 20 Juin 2011 #6 Re : Formation maquillage dans le 67 Merci pour le site mais je n'ai pas le budget pour CETTE formation. Par contre je suis toujours a l'écoute pour d'autres.... Biz les filles
Re : Formation maquillage dans le 67 Merci pour le site mais je n'ai pas le budget pour CETTE formation. Par contre je suis toujours a l'écoute pour d'autres.... Biz les filles