formation maquillage karis

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nana3333
  • Date de début Date de début
Re : formation maquillage karis

ben oui mais quand pas le choix et pas l'argent, on trouve une solution....!!!! Il ne faut pas non plus nous rabaisser car si on choisit cette formation par correspondance, on se doute que ca va etre dur et qu'il faut s'accrocher, mais il faut tout faire pour vivre sa passion!
D'ailleur je commpte faire cette formation pour pouvoir travailler en mi-temps à côté et me faire de l'argent ainsi que de l'expérience dans ce domaine et pouvoir rentrer dans une vraie école l'année d'après!

Bonjour,

Maquilleuse professionnelle expérimentée je donne des cours de maquillage privés CHEZ VOUS sur toute la France selon votre budget et disponibilités.

pour plus d'informations : Cours de Maquillage

ne le prend pas mal simplement tu risques d'etre deçu et je pense que tu devrais economiser en bossant des maintenant comme ça tu peux te payer une vrai formation dans quelques temps, car tu vas certainement perdre du temps et de l'argent en faisant une formation par correspendance

Aurore24, je veux bien te donner des conseils, mais comme zoominou, je pense que tu devrais bosser dés maintenant, quitte à repousser ton projet de rentrer dans une vraie école 2 ans plus tard tu dépenseras quand même beaucoup moins d'argent!!!! De plus, sur périgueux, tu veux faire des stages pratiques où?

Tu sais quand on a une passion, même si on le réalise des années après, on le réalise quand même. J'ai passé mon cap à 30 ans et maintenant je suis installée!!

Oui c'est vrai, mais j'ai recu la plaquette de l'école, une conseillère me contacte demain pour savoir si j'ai des questions à lui poser. Donc je ne sais pas trop encore, je vais l'avoir au tel demain et lui poser bien toutes mes questions, ensuite je verrais, vous m'avez un peu perdue^^!!!
De toute façon si je dois faire cette formation, je ne la débuterais qu'en septembre, d'ici là je vais travailler un peu et y réfléchir. Pour les stages pratiques, je pensais à des instituts comme beauty success ou bien sephora, ils font des maquillages, simples, mais ils en font. Ensuite je vais me renseigner si il a autre chose en dordogne.
Mais c'est vrai que je suis assez motivée, et cela pourrait m'offrir un baguage de plus dans la vie professionnelle. Le certificat de fin de formation est reconnu par l'état...

En tout cas, c'est bien que tu ai suivi ton projet et que maintenant tu y sois arrivé! Dis, tu prendrais des stagiaires en maquillage??!!lol

Attention, les conseillères qui t'appellenty ont pour but de te faire inscrire en te disant que l'offre n'est valable que tant de jours... Ne te précipite pas, ce n'est pas vrai tu as le temps réfléchis bien. Si tu veux en dicuter, passe un jour si tu veux comme ca on mettra tout à plat

Retour